DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite papote

Aller en bas 
+4
Valdus Hérési
Morgane Matthews
Romain Costefigue
Frédrik Holloway
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite papote   Petite papote - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

Comment oses tu ne serait ce qu'imaginer me vomir dessus... J'te noyeuh dans les toilettes moua s'tu fais ça! S'pèce de soeur indigne va!
T'as pas de bol que je voies ça aujourd'hui vu que ce soir on dort ensemble à cause du squattage grand-parentien! (muéhéhéhéhéhéhé ça va saigner!)

Plusieurs minis Auriane? O_o Mouarf? J'crois que je vais être partie en vacances moi pendant les périodes de garde chez tata Momo...hein?
Nan j'blague, je filerais les petits à Mélo et j'causerais avec la maman x'D! En espérant que le mari saura dompter son sale caractère (pas taper j’rigoleuuuh… De toute façon en disant ça je dis pareil pour moi parce que à ce qu’il parait on à la même caractère… Toutes les deux des grosses chieuses, qui veulent tout le temps avoir raison… Breffons ! xD)

Quant au gâteau bah les miens y sont toujours très bons (même si j'en fais pas souvent)...Que voulez vous, le talent c'est inné chez moi (aaaaah que je suis modeste!)

Ah et T-K t'inquiète pas, ma sista, là le commandant en chef, la dernière fois qu'on a fait des gaufres elle a renverser la moitié du saladier de pâte sur le carrelage!
Nan mais quelle boulette j'vous jure... D'ailleurs en parlant de gaufres moi j'dis VIVE LES CREPEEEEEES!
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite papote   Petite papote - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

XD En tout cas, je ne ferais plus jamais de gaufres, c'est décidé. (Ma tite soeur m'a demandé à en cuire, tantôt...... Je vous dis pas le carnage)

Pour le vomi, N'AIDEZ JAMAIS VOTRE GRAND FRERE QUAND IL EST SAOUL... -il a vomi sur mes baskets neuves, une nuit GRRRRRRRR- (sauf bien sûr quand il risque de se noyer dans son vomi dans la baignoire)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Costefigue
Lieutenant
Romain Costefigue


Nombre de messages : 12
Localisation : Survivor :: infirmerie
Emploi : Lieutenant
Race : Humain
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite papote   Petite papote - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

Et bien... C'est que ce sujet gastronomique devient... appétissant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite papote   Petite papote - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

N'est ce pas...! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Connor
Mécano
Alana O'Connor


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : L'Antartica
Emploi : Mécanicienne en chef
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite papote   Petite papote - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

Euh frérot (Eh oui, le prisonnier aux ch'veux blancs c'est mon frère, et j'en ai encore deux autres avec ça T.T), t'es pas obligée de raconter les exploits de mes autres grands frères à tout le monde ^^ xD

Pour mon gâteau préféré : au chocoooooolaaaaaaaat (c'est de famille !!)

T-K, je t'en veux toujours pour mes gaufres T.T J'avais bien fait la pâte en plus...................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite papote   Petite papote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite papote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Avant tout :: Interstellar Chat box!!!!!!!-
Sauter vers: