DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite ronde

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite ronde Empty
MessageSujet: Petite ronde   Petite ronde Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:37

Alors que les lumières solaires factices recréaient un lever de soleil dans tout les quartiers des 5 vaisseaux, une ombre brouillée avançait d'un pas régulier, faisant résonner un tempo particulier dans les plaques de métal tout autour d'elle.
Cette ombre se posta devant une porte aussi haute que large aux batants coulissants.Elles s'ouvrirent à sa présence et ne se refermèrent pas.
L'ombre leva ses yeux dépareillés sur le spectacle qui l'entourait. Un petit parc, à l'herbe grasse et aux sentier gravelé de tenait devant lui. L'ombre respira à plein poumon l'air 'frais' d'un bon matin de printemps. Les lumières s'étaient complètement allumées et le parc semblait rayonner.

L'ex-ombre avança sur les sentiers. Tous s'étendaient du centre aux extrémités. Comme une toile d'araignée. Ses pas le menèrent promptement vers le centre de cette toile de verdure. Il connaissait chaque recoin et chaque repli de tout le vaisseau.. Et des autres d'ailleurs.. Mais aujourd'hui il ne voulait pas s'en soucier.Après quelques minutes de marche, il y accéda enfin. Devant lui, trônait avec grandeur, un chêne.
Un superbe chêne centenaire au tronc démesurément large. Ses branchages recouvrait tel un parapluie la quasi-totalité de la salle. Les ventilateur se mirent en route. Un légère brise vint secouer les feuillages et dans un bruissement apaisant faire chanter la nature. Ou du moins le peu qu'il en restait. S'asseyant sur un banc, l'homme, car s'en était bien un, se laissa embarquer dans ses souvenirs. Les jambes croisées, le corps à l'abandon, il savourait cet instant de paix et de solitude.


*Comme tu aurais aimé cet endroit..*

Soupirant de bonheur perdu, il ferma ses yeux et se laissa bercé par la mélodie des feuilles.Des craquements lui firent tendre l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
 
Petite ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite papote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Le Survivor :: Le petit parc-
Sauter vers: