DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Morgane Matthews

AuteurMessage
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews

Féminin Nombre de messages : 17
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.

Morgane Matthews Empty
MessageSujet: Morgane Matthews   Morgane Matthews Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:01

*Identité:

¤ Nom : Matthews
¤ Prénom : Morgane
¤ Race : humaine mutée Aliène ==> Epicure
¤ Age : 25 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Clan : Civile

*Historique :

¤ Histoire : (10 lignes minimum)

Des bruits pas se firent entendre dans la petite pièce. Le bruit se rapprochait de plus en plus puis finit par se stopper devant un petit bureau.
Une jeune femme s'assit et ouvrit le livre métallique qui trônait sur le petit meuble. Un hologramme bleuté apparu laissant entrapercevoir un texte soigné...

Citation :
Mon histoire commence comme toute les autres d’une manière qui en est devenue bien banale. Certains diront que l'amour n'est jamais banal mais je crois que je suis à présent désabusée de tout, peut être les récents évènements ont ils brouillé mon sens des réalités ? Qui sait? J'ai tout de même le droit d'être choquée par tout ce qu'il m'est arrivé...
Bref, trêve de bavardages, mon histoire commence comme toutes les autres par la rencontre de deux personnes qui tombent follement amoureuses, qui se marient et qui comble du bonheur ont un enfant.
Cette enfant c'est moi, Morgane Gabrielle Matthews, née le 19 Juillet 1995, bercée par les chaleurs estivales, à 12h10, pile pour le déjeuner. Qui a dit que les bébés n'étaient pas intéressés?

J'ai grandi dans un habitat parfait, entouré d'amour. J'étais la plus téméraire des petites filles du quartier. Résultat je crois bien que les internes de l'hôpital de notre bonne vieille ville ne m'oublieront jamais, tellement ils m'ont vu. Je sautais d'arbres en arbres, je faisais du vélo sans casque, je me battais comme une furie, je profitais de ma jeunesse.
Ah j'ai oublié de préciser que je viens de la banlieue parisienne, sur notre bonne vieille planète bleue, peut être certains ne comprendront ils pas l'importance de ce détail, car ils vivront sur une nouvelle Terre, dans une avenir proche (ce que je souhaite), mais actuellement, au moment présent c'est un critère important que je me dois de rajouter.

Ma vie se déroula donc dans la joie la plus anodine qui soit. Je voyais passer avec émerveillement les noëls et je ne me lassais pas de veiller la nuit lorsqu'une dent reposait sous mon oreiller pour essayer de piéger cette fichue petite souris...
J'allais en maternelle, en primaire et au collège. Je me révélais être d'ailleurs une élève particulièrement intelligente et même surdouée. Je n'étais pas particulièrement belle, j'étais plutôt banale, une brunette aux yeux bruns mais j'avais un petit succès auprès des autres garçons et bien sûr je rêvais déjà au prince charmant.
Puis vint ce jour...Le 10 Février 2007...J'avais 12 ans. Mes parents m'amenaient au collège lorsqu'un éclair tomba pile sur la voiture. Mon père et ma mère moururent sur le coup et moi j'étais blessée à la tête et je ne pouvais plus bouger mon bras. D'autres éclairs tombèrent à quelques centimètres à peine de l'automobile, mais je ne pouvais rien faire d'autre que pleurer et hurler.
Alors qu'"ils" arrivèrent et que j'aurais du être tué comme les autres, un homme arracha la portière de la voiture, sûrement alerté par mes cris et m'extirpa de la carcasse fumante ou reposaient mes parents.
Il m'a prise sur son dos et a couru se réfugier dans un petit coin caché ou se trouvaient déjà une bonne dizaine de personnes.
Il a camouflé l'entrée et on a attendu, les bruits du dehors étaient terrifiants. Il y avait des cris d'horreur et de douleur, de bruits d'explosion et puis cette odeur de chair morte et brûlée qui emplissait l'air...J'avais peur et je pleurais silencieusement.
C'est cette femme, une jeune dame, apparemment enceinte qui s'est approché de moi et qui a chuchoté à l'oreille de l'homme qui m'avait sauvé, qui m’a tout de suite rassuré. Elle dégageait une telle douceur un tel calme… Elle était médecin et elle me soigna comme elle pu, avec les moyens du bords, elle me rappelait ma maman et j'avais cessé de pleurer. Ce moment a marqué ma vie à tout jamais, au fond de moi je savais que si je survivais alors je deviendrais médecin comme elle.

Nous avons fini par sortir et nous nous sommes dirigés à bord d'une camionnette vers la capitale...Paris!
Malheureusement pour nous, nous sommes tombés sur une unité de ces monstres et ils nous ont attaqués. Ils l'ont tué, ils ont tué ma maman une seconde fois et je n'ai rien pu faire. Du haut de mes douze ans je ne faisais pas le poids et je ne pouvais que claquer des dents, les larmes roulant sur mes joues salies. L’une de ces bêtes s'est tournée vers moi et a brandis une arme sur moi...De nouveau l'homme m'a sauvé, il s'est interposé entre l'attaque et moi et l'a reçue de plein fouet, il était gravement blessé et saignait abondamment mais il m'a quand même emmené loin d'eux et nous avons réussi à gagner Paris in extremis.
Nous sommes montés dans un hélicoptère qui nous a emmené à un vaisseau spatial. Le dernier, le Survivor.
Je voyais cette débandade de gens qui montaient dans la carcasse de métal et j'ai suivi, trop choquée pour penser correctement.

On nous a soigné et placé dans les différents vaisseaux qui ont décollés peu après. Et puis il y a eu l'explosion de la Terre et du système solaire qui a emporté avec elle 3 de nos vaisseaux. Dès que nous avons quittés notre système la vie a été plus calme et les gens ont pris leurs marques, ainsi que les extraterrestres recueillis au cours de notre voyage interstellaire.
J'ai travaillé dur pour devenir médecin, j'ai même servi de cobaye à une expérience, ils ont greffé sur moi de l'ADN d'Epicure et celui ci a changé tout mon ADN humain, se répandant et le transformant.
Deux jours après je n'avais plus une cellule humaine dans mon organisme et mes yeux et mes cheveux avaient changé de couleurs. Ils étaient rouges, j'étaient devenue une aliène...J’ai eu beaucoup de mal à l’accepter et j’ai brûler beaucoup de choses autour de moi. J’ai même été placé en cellule capitonnée, mais j’ai fini par me faire une raison et par accepter ma condition.

Peu à peu la routine s'est mise en place au sein même de la flotte et des affinités se sont créée, chacun se reconstruisant un avenir plus ou moins stable...Seulement la tranquillité fut de courte durée, car régulièrement "ils" nous attaquaient parfois seulement à l'extérieur, parfois venant tuer à l'intérieur même de nos vaisseaux.... il nous fallait donc être prêt à chaque moment pour pouvoir riposter à une attaque, être constamment sur le qui vive...

Aujourd'hui j'ai 25 ans et je suis l'une des personnes les plus importantes de la S.S.F. J'ai accès à toutes les zones mis à part la salle du conseil, et pour cause, mon bienfaiteur et mon sauveur n'est autre que l'amiral, le commandeur Friedrich en personne. Je suis médecin et je gère les services de biochimie et de nanotechnologie...Je suis Morgane Matthws, 25 ans, ex humaine et nouvelle Epicure, respectée par tous...et vous lisez mon journal de bord.
L'hologramme disparu lorsqu'une main pâle eu refermé le livre grisâtre.

*Aspect Physique :

¤ Description physique :
Morgane Matthews est une jeune femme d'une vingtaine d'année issue d'une famille moyenne au visage fin et à la démarche souple et discrète.
Elle possède une beauté, un charme et un charisme indéniable qui font qu'il est impossible de ne pas la remarquer.
En effet Morgane est une jeune femme aux allures douces et fragiles et au teint de porcelaine.
Son teint d'albâtre presque diaphane faisait ressortir ses longs cheveux roses foncés aux reflets rouges, longs qui frisent en de jolies boucles de style anglaises, qui virevoltent gracieusement dans son dos au rythme de ses pas et qui se soulèvent sous le souffle du vent lui donnant l'impression qu'elle sort tout droit d'un rêve.
La première chose qui attire le regard chez cette jeune dame c'est sa taille fine, ses longues jambes élancées qui ne semblent pas finir et ses formes bien proportionnées.
Ensuite on ne peut qu'être subjugué par son visage fin et ovalin composé de deux grands yeux d'un rouge carmin hypnotiques, qui peuvent aussi bien pétiller de joie que vous transpercer de haine et qui sont surmontés de longs cils et de fins sourcils rouges qui se froncent régulièrement sans qu'elle ne s'en rende compte lorsqu'elle réfléchit.
Un nez fin et aquilin qu'elle plisse lorsqu'elle était contrariée, des pommettes légèrement saillantes, un petit menton pointu et une bouche aux lèvres pleines et pulpeuses d'un rose éclatant appelant aux baisers, viennent parfaire ce visage aux allures de poupée.

* Personnalité :

¤ Caractère mental :
Morgane est une jeune femme au tempérament de feu, légèrement sadique sur les bords, instinctive et impulsive c'est une tête de mule qu'il est difficile de faire changer d'avis. Franche et directe elle arbore fièrement ses choix et se fiche de ce que les autres peuvent bien penser. Toujours souriante elle semble toujours heureuse, les seuls moments ou Morgane délaisse son sourire c'est lorsqu'elle est en colère, et là il ne faut pas se trouver près d'elle ou lorsqu'elle est triste (mais généralement Morgane se cache pour pleurer car forte elle n'aime pas qu'on la voit dans une position de faiblesse.) Jalouse et possessive Morgane c'est ce qu'elle veut et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'acquérir.
Certains pourront dire qu'elle à un mauvais caractère et qu'elle déteste perdre, mais malgré tout Morgane est quelqu'un de très généreux, de doux et à qui l'on peut faire confiance. Loyale une fois que l'on a gagner sa confiance ou son amitié rien ne pourra l'ébranler.

Elle aime voir les gens sourire et est nue grande presseuse. En effet, elle adore traîner au lit et faire la grasse matinée. C'est aussi une grande gourmande avide de tout ce qui est comestible. Elle "les" déteste ainsi que les choux de Bruxelles, la violence gratuite et la discrimination.
Morgane n'a pas peur de la mort elle souffre par contre d'une claustrophobie aigue... Ironique pour quelqu'un obligé de vivre dans une boite de conserve volante non?

* Autres :

¤ Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage d'un signe chinois signifiant "liberté" sur la nuque. Elle a de nombreuses cicatrices (une dizaine) disséminées sur tout son corps.
¤ Talents (pouvoirs) : Morgane joue très bien du piano et est assez sportive. Etant Epicure elle a la don de Pyrotechnie
¤ Métier souhaité : Chef des médecins, nano technicienne et biochimiste.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Matthews
Page 1 sur 1