DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reka Elran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reka Elran
Soldat
Reka Elran


Nombre de messages : 3
Localisation : L'amiral
Emploi : Officier
Race : Ozar
Date d'inscription : 25/03/2007

Reka Elran. Empty
MessageSujet: Reka Elran.   Reka Elran. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

°¤° Formulaire °¤°

*Identité :

¤ Nom :
Elran

¤ Prénom :
Reka

¤ Race :
Ozar

¤ Age :
35 ans (je ne suis pas sur, mais c'est environ 19 ans pour un humain.)

¤ Sexe :
Féminin

¤ Clan :
Officiers


*Historique :

¤ Histoire :
Reka est née une nuit ou aucun nuage ne se présentait à l'horizon et où les étoiles brillaient de milles feux. Cette petite fille, vécu sous l'ombre bienveillante de ses parents qui apprirent lentement a manger, marche, parler et, tout simplement la vie de tout les jours. Elle eut une enfance des plus heureuse, ses parents ne lui refusait presque rien, et déjà, toutes petite elle se retrouvai le soir, avant que l'obscurité ne face sont entré, assise sur le sol seul a regarder le ciel.
Son grand-père mourut de vieillesse en laissant en héritage a sa petite-fille une épée, et elle fut d'autant plus surprise qu'elle n'avait jamais entendus les mots "fille" et "épée" dans la même phrase, appart "Une fille ne sait pas se battre a l'épée." Depuis ce décès, elle s'entraîne tout les jours sous l'oeil de son père qui lui apprend tout se qu'il faut savoir pour être savoir manier l'épée comme personne. Quelque fois ses parents l'obligeaient à aller jouer avec les autres de son age, car elle était toujours seule.
Une fois toutes les semaines environ et jouais a tout et n'importe quoi avec les autres et puis elle s'en lassat. Jusqu'au jour ou un garcons exposa sont jeu : Deux équipes, chacune une base a défendre, et toutes les deux le but de prendre la base énnemie. Elle appréciait se jeu, d'autant plus qu'elle découvrit son meilleur talent, celui de trouver une stratégie infaillible pour avoir l'ennemi. Elle jouât de nombreuse fois a ses jeux de stratégie en miniatures, et a chaque fois, l'équipe dans lequel elle se trouvait gagnait. Son succès remontas jusque ses parents et pratiquement jusqu'a toutes les oreilles adultes.

Et un jour, enfants et parents firent le jeu ensemble, Reka réussi à établir une stratégie au bout d'une demi-heure de jeu. Toute l'équipe de Reka se mit en position et elle restât avec ses parents au coeur de la base pour donner les ordres et recevoir les nouvelles. Le plan de Reka était lancé, ses "hommes" marchait vers l'énnemie, ils allait capturer l'énnemie. Puis Reka, ses parents et les personnes rester dans la bas, sentirent une série de secousses, quand celle-ci fut terminé une dizaine de personnes sortir, Reka est ses parents encore a l'intérieur. Ils n'eurent aucune réponse pendant 3 minutes, puis ils entendirent à leurs radios.
"Je ne sait pas se qu'il c'est passé... tous a terre... mort. Mais... il n'y a personne au dehors. Quoi... c'est quoi ce truc... Ahhhhhh......."
Ils était sept dans la base tous pétrifié de peur entendant au dehors des cris, des explosions et puis plus rien. Pendant ce silence, il restèrent 20 minutes a attendre puis il se risquèrent a sortir. Ils ne virent à la surface que des morts et des bâtiments complètement détruits. Les sept rescapés réussirent a trouvé trois autres personnes dont deux grièvement blessés. Ils décidèrent de reliés a la plus grande ville la plus proche qui était a un jour et demi de marche. pendant cette longue marche, ils perdirent un homme blessé qui leur demanda de la laisser la. Et enfin arriver a la ville il virent la même chose que chez eux bâtiments détruit et mort gisant au sol. Heureusement pour eux il arrivèrent avant le décollage de navettes de sauvetages. Et ils partirent en direction de l'espace, Reka avait la chance de n'avoir perdu aucun proche seulement des amis. Pendant de nombreuses heures elle s'isolat à l'arrière de la navette a regardée les étoiles ou pleurée sa vit passé, ses amis perdu et tout le reste. Et un jours après qu'ils soient partis ils ressentirent une secousse et au loin, une énorme explosion brisait la noirceur du ciel, leurs planètes natales venaient d'exploser.

Un jour, alors que Reka dormait il furent récupéré par un vaisseaux peuplé de personnes presque identiques a eux. Et eux aussi attaqué par se qu'ils appellent "ILS". Reka se réveillât dans un lit confortable du vaisseaux, et ses parents lui racontèrent se que leurs avait dit les "humains" comme ils s'appelaient. Reka apprit a s'habituer au vaisseaux nommés l'Antartica, et se baladait dans celui-ci. Le premier jours elle rencontrât un jeune "humain", la première chose que celui-ci lui dit fut : " Tu est habillé comme une fille du désert, c'est inhabituelle. " Reka prenant sa comme une insultes tournât le dos au garçon qui la rattrapât. En une semaine, il avait fait connaissance et le garçon emmena Reka voir un de ses amis. Un tatoueur comme disait le garçon, celui-ci lui tatoua un scorpion sur l'épaule gauche. Le garçon lui dit que c'était un cadeau et Reka lui mis une baffe en disant que cela faisait mal, puis finit par le remerciée.
Maintenant, ses parents lui ont conseillé de demander de chercher quelque chose a faire pour se rendre utile elle est donc parti demander un travail.


*Aspect Physique :

¤ Description physique :
Reka n'est pas très grande et son poids est proportionnel à sa taille. Elle a les cheveux de couleur brun et ses yeux sont vert, caractéristique commune a une partie de l'espèce Ozar. Elle à une natte qu'elle fait rapidement avec un tissus blanc et ses cheveux lui descende jusqu'au bas du dos. Elle s'habille avec un haut violet qui descend jusqu'aux cuisses, elle a une ceinture large autour de la taille, une longue écharpe autour du cou et des gants violet qui monte presque jusqu'aux épaules. Elle a une apparence assez jeune, malgré sa trentaine d'années passé. Elle a un tatouage de scorpion que lui a fait quelqu’un pendant ses premier jour au sein des humains. Elle ne se ballade jamais sans son épée, au manches rouge foncé et a la lame tranchante.


* Personnalité :

¤ Caractère mental :
Reka a une âme de solitaire, elle aime se retrouver seul pour réfléchir ou seulement pour se reposer. Elle peut s'adapter dans un groupe, du moins pendant que ce groupes ne soit ni trop bruyant, car elle déteste le bruit. Ni trop mou, elle aime bien quand sa bouge un minimum. Elle est pleine d'imagination et sait faire fasse a n'importe qu'elle situation (du moins d'après son expérience personnelle) Elle est aussi, et tout le monde dans son entourage reconnaît cette qualité, une très bonne stratège, elle trouve des echapatoires la ou il n'y en a pas, des stratégie qui réussissent la ou les autres échoue et aussi des problèmes dans les solutions. Elle sait aussi se battre avec une épée, elle peut manier les armes a feu mais préfère le combat a l'ancienne, qu'elle maîtrise très bien.

* Autres :

¤ Signe(s) particulier(s) :
Tatouage de scorpion sur l'épaule gauche

¤ Talents (pouvoirs) :
Elle un très bon esprit stratégique et manie très bien l'épée

¤ Métier souhaité :
Un métier en rapport avec sa facultés de stratège serait le bien venus ou bien soldat (si vous voyez un métier qui colle bien avec les atouts de mon perso, m'étiez le, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Reka Elran. Empty
MessageSujet: Re: Reka Elran.   Reka Elran. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:08

Le même protocle fut éxecuté une nouvelle fois.. Quelques 'bip bip' plus tard la réponse logique et sans faille vînt.

Affectation : Offcier (les stratèges ne sont pas encore de mise..)
Domicile : L'Amiral
Revenir en haut Aller en bas
 
Reka Elran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Avant tout :: Test de Personnalité-
Sauter vers: