DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cellule de "Chaos"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefarian Deathwings
Chaos-Chef des Démons
Nefarian Deathwings


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Enfer
Emploi : Chef des démons
Race : Cyborg
Date d'inscription : 06/03/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Des bruits de metaux qui s'entrechoquent parvinrent aux oreilles de tous les habitants proche de la cellule de Nefarian.Il était encadré par quatre cyborgs qui étaient prêt a l'abattre au moinde faux pas.La scène avait quelque chose d'étrange comme si elle avait été programmé.Un silence morbide s'était installé et seul les bruits des pas venaient briser cette douce mélodie muette.Ils s'arretèrent devant une cellule.Elle semblait un peu plus resistante que les autres.Tout d'abord la porte ne possedait aucun barreaux mais était fait uniquement d'acier dur et en bloc.Il y avait une fenêtre en verre tellement fine qu'une main n'aurait peut être pas reussis a s'y engouffrer.La lourde porte s'ouvrit doucement et Chaos fut poussé dedans.Bien vite ses bras furent liberé des menottes.Ce fut pour lui l'occasion de faire du dégat sur les gardes qui l'entourraient.Il fonca sur l'un d'eux et d'un coup d'épaule il le plaqua contre le mur.Il vint se coller a lui puit il le frappa violement dans le torse.Les autres l'aggripèrent immédiatement et il fut maitrisé avec peine.Il fut finalement attaché a la facon d'un homme crucifié.Ses bras se perdaient dans le mur au niveau de ses coudes.Il était en quelques sorte en fusion avec le mur.Nefarian tenta de se liberer puit il cessa.Un petit rire métallique et synthétique vint s'elever dans le silence de la petite cellule.
"Larbins...Ce n'est pas ainsi que vous me retiendrez...Je vous tuerai tous...Un par un...Je le jure..."
Sa voix était étonnement froide même pour un cyborg.Il y avait comme un leger écho dans ses mots mais les paroles de Chaos restèrent compréhensible.Les trois cyborgs vinrent soulever leur collègue qui était resté contre le mur.Ses circuits étaient a l'air et il était visiblement bon pour rester pendant une longue période au dépot...La porte se referma et le silence vint envahir a nouveau le lieu.Nefarian baissa la tête et ferma ses yeux bioniques.
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

Frédrik avait été brutalement tiré de sa sieste réparatrice par un quartier-maître affolé. Il y avait eut du grabuge dans l'Enfer. Soudain réveillé, il se ruat sur la sortie en ordonnant qu'on mette le cyborg touché dans les mains expertes de Morgane Mattews. Elle saurait réparer les dégâts.

Se saisissant de son manteau aux grades luisants, il retira son gant immaculé pour laisser au grand jour une main bionique.. Il passa les sécurités grâce à cette main. Il arriva vite au Portes de l'Enfer. Ici les gardes n'étaient jamais de humains.
Les cyborgs et les androïdes veillaient au grain. Nouant ses cheveux en catogan relevé, il laissa apparaître son oeil rouge et son morceau de visage métalisé. Il passa en vitesse la cantine et la salle de travaux pour arriver dans les cellules. Le silence se fit à son entrée. Il avança tel un prince-geôlier dans son antre. Son regard dépareillé scrutant les moindre faits et gestes des Démons.
Enfin il arriva devant LA porte.

Des traces de poings étaient profondéments ancrées dans le métal. Plogeant deux doigts robotisés dans la fente il ouvrit la porte de Chaos.
dans une pénombre oppressante, deux lueurs jaune brillaient. Frédrik s'avança. Il était l'un des seuls des vaisseaux à ne pas trembler devant Lui. Il n'était qu'un cyborg, tout comme lui et leurs forces étaient égales. Souriant avec lassitude, il s'adressa à son homologue.


"Encore un de tes caprices..? Tu viens de donner encore une semaine de travail à Mattews.. Tu n'en as pas assez de toujours echouer..? Tu es plus buté et stupide que je ne l'avait penser. Si tu nous tues tous.. Qui pilotera les vaisseaux..?
Tu ne peux franchir la porte de la salle des commandes. Tu ne peux sortir de l'Enfer.. J'y veillerais personnellement Néfarian.."


Il était le seul et unique à l'appeler par son nom véritable. On disait souvent que Chaos était un envoyé d'EUX et qu'il détruirait la flotte. Mais Fredrik démentait, et il continuerait jusqu'à ce qu'ils se mettent dans le crane que Chaos n'était qu'un pauvre demeuré avide de sang et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Nefarian Deathwings
Chaos-Chef des Démons
Nefarian Deathwings


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Enfer
Emploi : Chef des démons
Race : Cyborg
Date d'inscription : 06/03/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

Il rouvrit doucement ses yeux et ils se posèrent sur le commandeur...
"Apres ta mort qui veillera a ca?Tout viens a point à qui sait attendre...Je ne suis pas patient de nature mais pour ton cas je ferais une exeption...Apres tout je ne m'adresse pas a n'importe qui...Que me vaut l'honneur de la visite du grand commandeur Frédrik Holloway?Ce n'est tout de même pas pour te plaindre d'un petit cyborg...Apres tout je sers au bon fonctionnement de ta station...Sans moi il n'y aurais surement pas de travail pour cette chère demoiselle Mattews...Tu devrais me dire merci..."
Il eut un petit rire sadique puit il tenta de s'extraire de sa prison de fer.Il se jetta en avant mais le mur ne céda pas et lentement il dût revenir se plaquer contre le froid de l'acier.Il se souvenait encore de cette sensation...Bien que aujourd'hui il ne sente plus rien.
"Tu ne me retiendra pas eternellement...Un jour je sortirai...Et je porterai tout tes beaux uniformes...Cet endroit deviendra réelement l'enfer...Et crois moi je serais un exellent diable..."
Il le fixait droit dans les yeux et il était content de voir une personne aussi grande que lui.Pour une fois il n'avais pas a incliné la tête et il pouvait se tenir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

Le comportement de Néfarian le fatiguait.. La récente attaque d'EUX les avaient affaiblit et le si joyeux Commandeur Holloway était à bout de nerfs et exténué.
Les dégâts matériels avaient été plus importants et le manque de droïdes et de mécanos s'était fait encore une fois sentir. Se pinçant l'arrête du nez et soupirant, il leva son regard vers le prisonnier de la carcasse de métal qui le fixa avec colère et folie mélés.


"Ma visite est tout à fait normale.. Tu viens de detruire une unité cybernétique et abîmé ses fonctions vitales.. Elle n'a rien de surprenante.. tu aurais dû t'en douter non..?"

Une pointe de cynisme surgissait des méandres de sa fatigue.

" Merci..? Merci pour quoi..? Tu ne sais plus reconnaître de l'ironie..? Toi et tes stupides crises de colère m'ennuient profondément.. Je n'ai plus le temps de jouer Néfarian ! "

La colère montait, sournoise et maligne, elle s'insinuait dans son coeur... Nouveau carburant pour un corps courbaturé par sa position si haute et dangereuse. Ils y a quelques temps, il aurait libérer Néfarian pour qu'ils laissent libre cours à leur envies. Les combats violents et rapides qu'il menait avec lui parfois lui redonnaient force, mais aujourd'hui.. Il avait une folle envie de lui retirer son coeur bionique et d'envoyer sa carcasse dans les tréfonds de l'espace infini..

Et enfin, il serait en paix.
Il sentait toujours ce regard fixe et dénué de toute émotion, si ce n'est la folie furieuse qui agitait ses nerfs optiques et faisait danser une flamme dans ses orbes jaunes.
D'un mouvement ample de la main, il ressera les liens qui le retenait prisonnier. Un de ses formidable pouvoir était de pouvoir commander au métal nano-modifié. Les liens qui enserraient Néfarian étaient pour ainsi dire..Vivants.


"Même si tu te drapes dans le peu de dignité qui te reste, pour moi tu reste le même.. Le même sale gosse qui veut imposer sa loi dans ces parois.. Tu es et resteras un sale mioche qui cause du tort à son bon gré.
Je me moque de tes menaces, aussi vraies soient-elles.. Tu fais peur à tous sauf à moi. Alors, pour la dernière fois, tiens-toi tranquille !..

De toutes les manières, je ne considère plus comme un homme mécanisé..Mais comme une machine bête qu'il suffira de débrancher pour l'empêcher de nuire. Si je te garde c'est uniquement parce que je sais que tu peux survivre sans ta pompe et que si je te lâche dans le vide, qui sait ce que tu feras.."


Son oeil rouge fixé sur le cyborg devant lui reflétait chaque émotion.. fatigue, harassement, lassitude, complaisance et ..Inquiétude..?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Nefarian Deathwings
Chaos-Chef des Démons
Nefarian Deathwings


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Enfer
Emploi : Chef des démons
Race : Cyborg
Date d'inscription : 06/03/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:24

Il sentit les liens se resseraient sur ses poignets et il fixa le commandeur dans les yeux comme a son habitude.
"Ce qu'il y a d'étonnant c'est que tu te déplace pour une seule unité...Tu me connais si mal que ca?Pourtant tu passe des heures a parler ici avec moi...Pour s'exprimer il n'y a pas que la parole..."
Un petit rire laissait entrevoir qu'il n'avait pas oublié les combats passé.
"Sa fais longtemps que je ne suis plus un enfant petit commandeur...Un enfant cesse d'être innocent et pur dès l'instant qu'il goûte aux plaisir de la vie...Mon plaisir c'est le sang...La boucle fut bouclé ce soir la..."
Il faisait alusion aux meurtres de ses parents.Il avait resentis des remords au début de sa vie criminel puit tres vite il avait pris cet acte comme une étape necessaire a son évolution...Un peu comme un baptème...
"Pour répondre a ta question mon cher...Si tu me laisse partir...Tu signe l'arret de mort de tous les habitants de cet endroit...Me retenir ne fais que repousser l'inévitable...Contre la mort personne n'a l'immunité...On ne peut pas fuir son destin...Et le tiens est de finir en pièces détachées..."
Dans les deux globes jaunes qui servaient d'yeux au tueur on pouvait lire une haine hors du commun.Nefarian était bien trop peu préoccupé de son sort pour être inquiet des menaces du commandeur.Il ne demandais que ca la mort...Ne pas purger sa peine...Mais apres tout s'il était ainsi, un robot, c'était bien pour qu'il passe sa vie enfermé.Un petit rire émana a nouveau de Chaos.
"Tu semble épuisé mon cher Frédrik...Des problèmes?Tu faiblis?"
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

Fredrik tourna un visage neutre et dénué de toute émotion à son interlocuteur robotisé. Décidemment, ce cyborg était trop intelligent pour son propre bien.. Bien sûr qu'il faiblissait !! N'importe qui, humain, alien ou même machine aurais finit par craquer.. Que ce soit nerveusement ou par pure surchauffe de circuits.
En parlant de circuit, un détour par l'infirmerie ne serais pas de trop pour verifier une nouvelle fois sa connexion centrale. Histoire de se remettre d'aplomb.
D'un habile mouvement de la main il relacha la prise des liens qui revinrent s'incruster dans la paroi métalique, ne faisant plus qu'un avec elle. Le corps de Néfarian tomba dans un bruit mat. Avant qu'il ne se relève, d'autres liens venant du sol cette fois-ci entravèrent le cyborg, l'empêchant de se relever. Ainsi, il était à genoux devant Frédrik, dans l'incapacité de bouger.
Un sourire sans joie, ni satisfaction ourla les lèvres de Fredy..


" Tu as raison Néfarian.. Je vieillis.. Je pers peu à peu ma souplesse et ma vigueur. Bientôt ce sera un jeu d'enfant pour toi de me battre et de m'ecraser au sol comme je l'ai fais autrefois et comme je le fais aujourd'hui.. Et demain aussi, tu resteras à la même place devant moi. Incliné.
Je sais que tu attends avec impatience le jour où tu pourras t'évader de cette cellule qui contient tes rages et ta haine. Le jour où tu pourras tuer et goûter une nouvelle fois le sang humain ou alien. Le jour où tu pourras ENFIN m'abattre et me réduire à l'état d'une simple plaie.."


Les liens se ressérèrent, exprimant toute la colère et la vérité de ses paroles. Le corps du cyborg fut plaqué au sol, mais son regard narquoi toujours tourné vers lui et le narguant.
Frédrik s'agenouilla devant le corps robotisé qui tentait de dénouer ses liens et se penchant à l'oreille inexistante de son homologue lui susurra avec langeur.


" Mais.. Tant que tu seras à terre, jamais tu ne pourras échanger ta place et la mienne ..Et je veillerais personellement à ce que JAMAIS tu ne quittes cet état. Voilà pourquoi je suis venu rien que pour toi.. Juste pour te rappler ta faiblesse..

Tu es un être pitoyable et faible Néfarian, et je ferais tout pour que cela reste ainsi pour toujours.. Même si je doit lutter contre le temps et defier la mort, je t'empêcherais de te relever."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Nefarian Deathwings
Chaos-Chef des Démons
Nefarian Deathwings


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Enfer
Emploi : Chef des démons
Race : Cyborg
Date d'inscription : 06/03/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

Un petit rire s'éleva de Nefarian.Certe il n'aimait pas cette situation et en cet instant il ne désirais qu'une chose...Tuer Frédrik.
"Ne jamais dire jamais...Tu ne pourra pas me contenir ici pendant si longtemps...Je le sais...Tu le sais...Tout le monde le sait...Jusque la tout le monde reste calme et paisible car tu es encore assez résistant pour me tenir tête..."
Les yeux du criminel se perdirent dans ceux de l'officier.D'habitude vide de toutes expressions, cette fois les globes jaunes laissaient deviner une rage infinie.
"Profite bien...Ce n'est plus qu'une question de mois...Voir de semaines..."
Malgré sa position qui était signe de faiblesse le tueur ne voyait aucune honte a être ainsi.Il savait que si il n'y avait pas ces liens il ne serait pas ainsi et il savait aussi que beaucoup de gens étaient conscient de ceci...
"Laisse moi a présent...J'en ai assez de discuter avec toi...J'aimerai profiter de ma vie carcéral...Je sais qu'elle sera bientôt finie alors autant savourer chaque secondes qu'il me reste a être enfermé..."
Un rire sadique émana du cyborg.Il y avait une chose assez étrange chez Nefarian et c'était qu'on ne pouvait jamais savoir si il avait basculé dans la folie ou bien si il était encore parfaitement lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

D'un mouvement ample et quelque peu gracieux, frédrik envoya le corps de Néfarian se schotcher à la paroi où il était quelques minutes plus tôt..
Par pure précaution ou bien aqcuis de conscience -même lui en doutait-, il doubla les liens nano-métalliques et ressera encore la prise de ceux-ci.
Inconsciemment il savait pertinemment qu'un jour le dit "Chaos" parviendrais à échapper à sa vigilence et que sa folie serait dévastatrice. Repoussant cette folle idée, il replaca son gant sur sa main mécanisée et relacha ses mèches blanchâtres sur son visage, de manière à occulter aux regards son orbe rubis, brillante.


" Désolé de t'ennuyer à ce point.. Je veillerais donc à ce que personne ne vienne te déranger pendant un certaine durée.. Tu sembles apprécier la solitude, je vais donc exaucer don désir."

Il tourna le dos au cyborg enchaîné et ouvrit la porte. Dans un dernier regard chargé de haine et d'une sorte de complicité malsaine il sourit d'un air que seul Néfarian avait vu.. Un regard étrangement sadique et satisfait.

"A bientôt Néfarian.. Au plaisir de te revoir un jour.."

Frédrik passa la porte de métal qui se referma dans un claquement sec.. L'écho se répercuta longtemps entre les parois vides de la carcasse grise. Dans les ténèbres reignantes, seul le silence apposait sa pesante présence..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cellule de "Chaos" Empty
MessageSujet: Re: Cellule de "Chaos"   Cellule de "Chaos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de "Chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: L'Enfer :: Les cellules-
Sauter vers: