*Identité:
¤ Nom : Lautreamont (de)
¤ Prénom : Auriane
¤ Race : Humaine
¤ Age : 22 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Clan : Néozel
*Historique :
¤ Histoire :
Oh, Auriane n'était pas bien vieille quand ILS ont attaqué. Elle avait 9 ans et s'en souvient très bien. Elle était à la campagne avec ses parents, elle faisait du cheval...
Chatelains bien portants, les Lautreamont avaient toujours su diriger leurs affaires dans le bon sens ce qui leur a permis de garder, et ce depuis le moyen-âge, un confort de vie des plus agrables.
En 1998, un certain 14 Février, naquit la petite dernière de la famille. Ils la nomèrent Auriane. Pourquoi? Parce qu'ils trouvaient ça joli. Cette dernière par contre aurait tué pour avoir un autre prénom...
Mais mis à part le fait qu'elle était riche, l'enfance de cette petite fille se révéla normale. Egale à l'éducation de n'importe quelle petite fille de famille aisée. Elle alla à l'école, se fit des amis... Tout était au mieux dans le meilleur des mondes possible.
Un matin, son père l'emmena faire une randonnée à cheval. Sa mère ne tarda pas à les rejoindre. Ils s'installèrent en haut d'une falaise pour regarder leur domaine, visiblement heureux. Quand les foudres commencèrent à tomber... Un éclair tomba si près d'eux qu'il précipita Auriane et sa mère dans le vide, le père fut projeté un peu plus loin. La mère d'Auriane la saisit et la serra contre elle, la protègeant du choc à l'arrivée mais mourrant sur le coup, tandis que sa fille s'en tira avec une épaule démise. Son père vint la chercher et ils retournèrent en quatrième vitesse dans leur demeure, qui contenait bon nombre de cachettes. Ils se glissèrent dans l'une et attendirent... Ils entedirent les cris des domestiques qui n'avaient pu s'échaper, ou de ceux qui furent démasqués... Auriane en a été traumatisée... Même quand tout fut calme, ils attendirent encore... Quand ils finirent par sortir, leurs domaine n'était plus. Ils vivaient près de Paris, ils rallièrent donc la capitale et embarquèrent sur le Néo.La petite fille mit beaucoup de temps à se remettre de l'attaque, et elle rêve encore de sa mère. Son épaule a été remise dès son embarcation, et son père a été très étonné de le voir car sa fille ne lui avait rien dit. Aujourd'hui, c'est une jeune femme potable, elle tient la taverne du Néo et s'accorde très souvent des sorties. Elle se laisse vivre dira-t-on. Ouverte d'esprit par éducation, son père s'est attiré pas mal d'ennuis vis à vis des autres membres du vaisseau pour avoir déja été parler à des membres des autres vaisseaux.
*Aspect Physique :
¤ Description physique :
La première chose que l'on remarque en voyant Auriane, ce sont ses cheveux: longs jusqu'aux chevilles, d'un bel auburn, avec de légers reflets violets. Elle ne les noue presque jamais, afin qu'on la discerne et qu'on s'attarde sur elle. Son visage en forme de coeur est très doux, autant par son epxression que par ses traits. Ses yeux sont d'un marron assez clair, assortit avec ses cheveux en fait. Elle aurait tué pour avoir les yeux bleus mais la génétique en a décidé autrement. Sa bouche aux lèvres pleines et rouges s'associe plutôt agréablement avec son teint mat, qu'elle tient de sa famille maternelle, méditerranéenne. De ses courbes physiques, on ne distingue que sa poitrine au renflement généreux et sa taille fine, mis en valeur par les robes à bustier dont Auriane se vêtit exclusivement. Bien que seulement suggérées par les dites robes, les fesses d'Auriane sont rebondies et fermes et surplombent des jambes d'une longueur infinie
* Personnalité :
¤ Caractère mental : (3 lignes minimum)
Ce qu'on peut dire de cette jeune femme, c'est qu'elle est sûre d'elle, ambitieuse et qu'elle sait ce qu'elle veut. Malgré ses absences fréquentes, elle gère d'une main de fer dans un gant de velour son établissement. Assez narcissique, elle a une haute opinion d'elle-même mais ne rabaisse pas les autres. Ironique et sarcastique, elle ammuse la galerie aux dépens d'un autre, mais jamais le même c'est pour cela que tout le monde l'aime. Elle ne s'acharne pas comme qui dirait. Auriane aime faire la fête et s'éclater, elle se préoccupe peu de ce qui lui arrivera le lendemain, cuesta la vita et carpe diem! Memento mori et demain est un autre jour!
Assez singulière pour une noble, elle n'aime pas qu'on lui montre qu'on la respecte. Ca la gêne. Elle déteste qu'on se foutte de sa gueule et qu'on la prenne pour une bille. Si ça arrivait d'une quelconque manière, elle trouverai forcément un moyen de se venger... Elle est aussi intransigeante quant à la tenue dans son bar. Oui on peut se battre mais on PAIE ce qu'on casse! Oui on consomme MAIS on PAIE et le soir MÊME ce que l'on boit. Elle n'est pas dupe. Dès qu'une baston commence à se déclarer, elle condamne les issues et tout le monde se trouve pris au piège jusqu'à ce qu'il règle sa propre ardoise. Douée d'une faculté d'analyse et d'observation assez peu commune, il est impossible ni de la surprendre, ni de la tromper. Assez bon juge de la nature humaine, elle décèle facilement les mensonges.
* Autres :
¤ Signe(s) particulier(s) : Tatouée au creux des reins, un "A" façon alien, nombril percé.
¤ Talents (pouvoirs) : Elle fait son alcool elle-même, invente souvent des cocktails et est très douée.
¤ Métier souhaité : Tavernière.