DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zan Deathing

2 participants
AuteurMessage
Zan Deathing
Démon(e)
Zan Deathing

Emploi : prisonière
Race : Hybrides

Zan Deathing Empty
MessageSujet: Zan Deathing   Zan Deathing Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:42

*Identité:

¤ Nom : Deathing
¤ Prénom : Zan
¤ Race : Hybride
¤ Age : 17
¤ Sexe : féminin
¤ Clan : démon

*Historique :

¤ Histoire :

Parfois, Il m'arrive de me demander quelle est mon identité exacte.
D’ailleurs, je me demande pourquoi je suis dans ce vaisseau.
Pourtant, avant j'étais quelqu'un de bien. Et je sais que je le suis toujours dans l’âme.
Oh dit moi mirroir pourquoi?
Jugé pour un crime que je n'ai peut-être même pas commis.
Je me souviens de ce jour d'apocalypse qui resta à jamais gravé dans nos mémoires.
Je me rappelle plus vraiment du jour exacte, mais je suis presque certaine que ça devait ce passé en 2007.
Cette nuit-là j'avais très mal dormit, en faîte comme tout les jours. En effet j'étais atteinte d'une maladie qui se prénommait "les acouphènes". Vous savez ces sifflements dans vos oreilles qui vous empêchent de dormir.
D'un coup, ce fut le noir complet lorsqu'une voix m'appela au petit matin.
-Zanou! Réveille-toi ma puce.
C'était ma mère qui m'appelait, pour aller à école.
Je pris donc mon petit déjeuné.

-Je te fais un chocolat chaud comme dab? Dit ma mère.
-...
-Zanou?
-Oui?
-Répond moi quand je te parle.
-Quoi?
-Chocolat chaud?
-Heu, oui.
-Dit-moi Zanou qu’es-ce qui te préoccupe?
-Cette nuit...
-Tu n'as pas dormit?
-J'ai vu des éclairs...Des cris de gens, du sang partout et moi avec une arme blanche entrain de les tuer.
-Un cauchemar ? Zanou ce n'ai rien ça.
-Maman, c'est la première fois que je rêve. Je suis certaine que... Que cette journée sera la dernière.
D’un coup, ma mère me gifla
- Ne raconte pas des bêtises ma fille!

Un peu plus tard, je pris le métro pour me diriger vers l'école.
C'était plutôt paisible et toujours si ennuyeux de le prendre.
Jamais d'action, jamais rien. Que des petits vieux, qui dormaient sur leur banquette. Lorsque... Dix minutes plus tard, on entendait des grondements.
Certainement un orage, rien d'anormal non?
Pas la peine de se tracasser.
Le métro continuait donc d’avancer, lorsqu'il s'arrêta brutalement.
Il y eut une explosion dans le tunnel.

Je me suis assoupie quelques minutes ou quelques heures, j’en sais vraiment rien. Mais ce n’est pas l’importance.
Et là... Ils étaient là. Armé jusqu’au dents, ils achevaient les derniers survivants du métro. Je me levais donc et je du prendre mes jambes à mon coup. Je pense que je n’ai jamais courue aussi vite.
*Elle poussa un petit rire, quand elle relut cette ligne*
Donc , une fois sortie du tunnel, c'était l'apocalypse, les voitures brûlées, des cadavres tout autour de moi, des bâtiments effondres.
Et là sous le choque, sous la peur, j'ai hurlé.
-Je veux que tout redevienne normal! Seigneur s'il vous plait!
Un homme qui ressemblait étrangement à mon vieux (qui est décédé il y a quelques années à cause d'un accident) s'approcha de moi et me donna un couteau et me chuchota à l'oreille.
-Tait-toi...Ils vont nous tuer si tu cries écoute-moi on va rejoindre un vaisseau pour quitter cet endroit. Je te donne ce couteau, au cas ou tu aurais besoin.

Maintenant... Je me rappelle plus vraiment de ce qu'il c'est passé après, tout est vague dans ma petite tête. Je stressais tellement, que d'un coup j'ai pris mon couteau et j'ai tué des gens.
Puis...Quelqu'un m'assomma avec une brique (enfin quelque chose de lourd) et je me suis retrouvée ici dans ce vaisseau pourri.
Ici c’est vraiment pire que l’enfer croyez-moi. J'aurais vraiment préféré mourir de leur main que de finir ma vie ici.
Ici, c'est impossible de s'évader...
Elle soupira et s'allongea sur son lit (du moin ce qu'elle appelait pour lit).

¤ Description physique :

Niveau visage, cette demoiselle à un visage très pâle, des yeux rouges (du moin un oeil rouge, elle l'a perdu dans cette prison, lors d'une tentative d'évasion) et un nez aquilin. Quant à ses canines, elles sont plus pointue que l'anormal. Ses cheveux son noir corbeau, elle n'a pas une coiffure très variée . Mais cependant, elle laisse tomber une mèche devant son oeil gauche.
Niveau corps, elle est très mince, chose très normal quand on mange mal.
Elle a de très longues jambes, ce qui lui permet de courir assez vite, bien que ses bras soit plutôt petit, sur ses ongles vous pouvez voir de petites griffes. Pour sa taille, elle doit faire 1m70 pour 45 kg.
Elle a aussi une queue tout comme les chats.
Niveau habits, elle s'habille toujours en noir et elle n'essaye jamais d'autres variance. Généralement Zan ne marche pas debout, mais à quatre pattes tel un chat.

* Personnalité :

¤ Caractère mental :

Vous savez, généralement les Hybrides sont de bons blagueurs, malgré que Zan est une prisonière, elle doit être l'une des femmes les plus sympathique et les plus marrantes de ce vaisseau.
Cependant, elle est quelque peut lunatique.
Elle se rapproche très fortement du caractère des chats.
Par exemple, quand on arrive vers novembre elle commence à dormir pendant plus de 16-17 heures par jours.
Zan déteste être seul, mais, sur ce vaisseau elle a apprit à faire avec, si bien qu'elle est devenue froide avec le temps.
Tout le monde est méchant ici avec elle...
C'est pour ça que si vous la provoquez garre à ses griffes.
C'est une personne qui a besoin de beaucoup de gentille et d'attention.
Zanou à peur des chiens, dès qu'elle en voit un elle ne peut s'empecher de prendre la fuite.

* Autres :

¤ Signe(s) particulier(s) : Elle porte toujours un bandeau pour cacher son oeil perdu.
¤ Talents (pouvoirs) : c'est une voleuse hors paires et sans doute la reine des escaladeuses.
¤ Métier souhaité : prisonniere
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys

Zan Deathing Empty
MessageSujet: Re: Zan Deathing   Zan Deathing Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:31

Gladys sourit à la jeune hybride et lui indiqua la fente où placer sa fiche. Elle fut 'aspirée' par la machine et quelques bips plus tard, la réponse fut donnée.

Affectation : Prisonnière
Domicile : L'Enfer

Gladys lui indiqua les deux gardes et lui fit un petit signe de sa main virtuelle.

" Ces messieurs vont vous guider jusqu'à votre cellule. Melle Mattews viendra vous voir bientôt pour un examen. Au revoir. "

Sa voix au son robotisé s'éteind et ses yeux sans vie aucune suivirent du regards la mince silhouette de la jeune hybride dont la queue féline battait une mesure connue d'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas

Zan Deathing
Page 1 sur 1