DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pètage de plomb et de bouteille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar Leonard
Soldat
Scar Leonard


Nombre de messages : 2
Localisation : Amiral
Emploi : Soldat
Race : Humain
Date d'inscription : 28/02/2007

Pètage de plomb et de bouteille Empty
MessageSujet: Pètage de plomb et de bouteille   Pètage de plomb et de bouteille Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

Il était sortit de sa chambre. Il s'ennuyait rien à faire. Il avait passer sa journée à essayer de fabriquez un virus parfait. Un virus qui pourrait s'introduire dans n'importe quelle machine électrique. Un virus pouvant prendre le controle de tout. Un virus pouvant se transmettre par le net par un disquette ou par l'électricité.Se virus porterait le nom de Neo. Il savit que si on le prenait entrain de travailler sur sa il serait virez du vaisseau. Il avait besoin de se dégourdire les jambe. Il attrapa son Sc-49 à propulsion lazer et mon uzi mitrailleurs lazer. Beaucoup de chose avait évoluer depuis 10ans. Le Sc-49 et un planche à propulsion lazer. Il alla au bar et demanda une bouteille de bière.


"Un ver s'il vous plait"

Il avait un gars à coté de lui il ne le connaissait pas il lui dit:

"Je te parie 50$ que je bois 7 bouteille de bière en 3minute"

"Ok vas-y je t'attend"


Il demanda 7bouteille de bière. Il les but toute en 2minute 59.

"Raboulle les dollars mon vieux"

Dit-il en souriant. Il empora tout les bouteille alla dans un impasse posa les bouteille face au mur il recula et tira avec son uzi mitrailleurs lazer.7 bouteille éclaté en 3tir.Scar pouvait faire mieux que sa beaucoup mieux que sa.Il se retourna et vit que qu'elle qu'un le regardait.

"Qui est-ce ."
Revenir en haut Aller en bas
Auriane de Lautreamont
Gérant (e)
Auriane de Lautreamont


Nombre de messages : 5
Localisation : dans ma taverne
Emploi : Barmain
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/03/2007

Pètage de plomb et de bouteille Empty
MessageSujet: Re: Pètage de plomb et de bouteille   Pètage de plomb et de bouteille Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

C'était Auriane qui le regardait, adossée contre un mur. Elle soupira, s'étira, fit craquer ses doigts, son dos, son cou... Tout ce qu'elle pouvait craquer quoi. Elle avait encore laissé sa taverne au soin de ses serveuses et serveurs... Ouais enfin là c'est surtout parce que les admins ne lui ont pas encore fait sa taverne... Disons seulement que c'était l'une de ses sorties extravagantes où elle changeait de navire comme bon lui semblait. Elle se promenait, comparant la vétusté de ce navire au sublissime du sien quand des bruits de lasers attirèrent son attention. Elle s'adossa au mur negligeamment et regarda un homme s'entraîner à tirer. Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question, soupirant de nouveau, et balançant ses cheveux qui allaient librement sur ses épaules, derrière son dos. Elle tourna les talons et repris sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pètage de plomb et de bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: L'Amiral :: 2eme Etage : La Ville-
Sauter vers: