*Identité:
¤ Nom : Leonard
¤ Prénom : Scar
¤ Race : Humains
¤ Sexe : masculin
¤ Clan : Officiers
*Historique :
¤ Histoire : (10 lignes minimum)
Aide: Votre histoire doit faire environ 10 lignes (on ne chipotera pas s'il manque une demi ligne mais essayez de respecter le contrat svp.)
« Scar- Papa, pourquoi il cris les gens, papa dit pourquoi il cris.
Son père- Chérie passe moi le fusil
Sa mère- D’accord, reviens vivant mon ange, Scar cache toi sous le lit ne fait pas bruit et prend un oreiller. »
Un homme entra dans la maison arme à la main. Je ne voyais que ces bottes pleines de boue e t le canon de son fusil qui frottait le sol. Soudain un cri raisonna c’était la voix de ma mère. Un peu sang tomba. Il la poussa dans la chambre. Le corps de ma mère enfonça la porte. L’homme sauta sur ma mère tenta de lui retirer sa jupe. Je sauta de sous le lit je lui confisqua son fusil d’un geste et je tira. J’avais 6ans.L’homme tomba. Le lendemain le père de mon ami vint à notre maison ou plutôt à notre prison et annonça que mon père était mort. Ma mère tomba en larme seul souvenir un médaillon de lui me tenant par la main. Ils nous annoncèrent aussi que la S.S.F avait fait venir 8vaisseau. Nous prirent la voiture et nous y allèrent. Une longue fil d’attente se dressait. Des gens se bagarraient pour une place. Enfin ce vaisseau nous ouvrait ces portes. Le voyage à durée plusieurs jours j'attendait et j'attendait le jour ou je pourrais poser les pied sur la terre ferme. Mais ces jours se transformèrent en mois.Puis ces mois en année et je compris que le vaisseau n'atterirait que dans très très longtemps. Ma mère enfanta David. J'avais 17ans. Le père était Lake Med. Un Epicure.
Aspect Physique :
¤ Description physique : (3 lignes minimum et pas de "voir avatar") Il est de couleur blanche. Il est blond aux yeux bleus. Il est plutôt grande grâce à ses jambes. 1m80 pour 60kg.Il plutôt musclé. Il a un petit nez. Il a les cheveux plus ou moins long. Il est décontracté il marche souplement. Il a un sourire qui ne le quitte presque jamais.Il a les traits fins. De sa démarche se dégage à la foi de la froideur et de la sympathie.
* Personnalité :
¤ Caractère mental : (3 lignes minimum)Il aime est solitaire. Il aime se battre et magner des armes à feu. Il déteste l’injustice et être provoquée. Il déteste être enfermé, il aime bougé. Scar n’a peur que de la mort et de celle de ces proches. IL a déjà perdu son père il fait tout pour que sa ne ce produisent pas avec sa mère. Il est froid et impulsif. Il est lunatique et insolent. Il est rancunier. Mais il est courageux et gentil.Il est fan d’informatique.
* Autres :
¤ Signe(s) particulier(s) : Aucun
¤ Talents (pouvoirs) : Informatique et arme à feu.
¤ Métier souhaité : soldats ou soldat informaticien si possible.