DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cellule de T-K Craw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

T-K était endormi sur l'inconfortable matelas qui était censé être un lit normal. Il s'était vite habitué à sentir le sol sous lui, se souvenant qu'il avait connu bien pire quand il était plus jeune à dormir dans la rue.
Un bruit de métal le réveilla, c'était le gardien qui lui apportait son repas du soir. Il s'approcha de la porte pour prendre le plateau et le saisit.

-Encore des épinards?

Le gardien ne répondit pas et passa à la cellule suivante pendant que T-K observait les aliments avec dégoût.

*Du pain, des épinards et de l'eau... Je veux d'la viande, moi!*

Il enfonça sa fourchette dans les épinards qui ressemblaient plus à de la gelatine verte fluo qu'à des légumes verts. Il la laissa plantée dedans, elle tenait toute seule tellement c'était compacte. Il fit une grimace, dégoûté. Il but à peine une gorgée d'eau puis se recoucha sur ce qui lui servait de lit.
Environ trente minutes après, le même son métallique se fit entendre dans sa cellule. Le gardien revenait chercher son plateau. Il le lui rendit tout de suite, il voulait vite se débarrasser de cette horreur. Le gardien fixa un moment la nourriture même pas entamée.


Gardien : -Mon p'tit gars, tu devrais manger, tu n'as rien avaler depuis deux jours.

-J'ai bu...

Sur ce, il alla se planquer au fond de sa cellule. Le gardien n'insista pas plus, ce prisonnier était trop têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

(Ouaiiiiiiis un prisonnier <danse la lambada>...hum breffons!)

Morgane travaillait gentiment comme tout bon médecin en chef qu'elle était lorsqu'elle reçu un message de l'enfer. L'un des détenus ne mangeaient plus depuis plus de deux jours maintenant. La jeune responsable le va un sourcil dubitatif...Pas étonnant qu'ils ne mangent pas les détenus pensa t'elle, la nourriture qu'on sert la bas est plus qu'infecte.
Elle regarda le nom du détenu et grimaça. Une vraie tête de mule celui là et pas l'un des plus aimables.
Elle soupira finit ce qu'elle avait commencé et puis chaussant sa blouse et son badge se dirigea vers l'enfer. En chemin elle jaugea une caisse de provision et abusant (oui il faut l'avouer) de son statut demanda à ce qu'on lui remette un gros saucisson et une bouteille de boisson sucrée.
Une fois que ce fut fait elle reprit sa route et entra dans le vaisseau prison.

On la mena jusqu'à la cellule de réticent et elle entra en soupirant.


"Décidément tu ne peux pas faire comme tout le monde toi..."
Dit elle en s'asseyant à côté de l'homme.

"Bon je sais que c'est pas joli joli, mais j'ai une proposition à te faire...un petit chantage en fait."

Dit elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

Il était assis par terre, tout au fond la cellule, appuyé contre le mur grisâtre quand le médecin en chef arriva. Il sourit, satisfait. Il allait peut-être enfin obtenir de la nourriture mangeable. Il trouva qu'ils leur avaient fallu du temps pour comprendre qu'il ne mangerait pas tant qu'on lui servirait des aliments aux aspects douteux.

*J'ai failli attendre...*

Il sourit à la jeune femme qui venait d'entrer dans sa cellule. Elle le réprimendait sur son comportement excessif, il répondit, une pointe d'ironie dans la voix.

-Je n'en peux rien si les autres aiment les épinards transgéniques et pas moi...

Ensuite elle passa à son histoire de proposition. Il fit mine d'être choqué par le mot "chantage". Intérieurement, ça le faisait encore plus rire. Il adorait qu'il y ait une condition obligatoire au bon fonctionnement de l'alliance.

-J'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:45

La jeune femme soupira blasée. Non, mais vraiment il était horripilant. si elle n'avait pas une réputation à tenir elle l'aurait assomé avec le saucisson. Non mais oh, il ne fallait pas abuser. Elle inspira et expira discrètement. Il fallait qu'elle s'ouvre au monde qu'elle se calme et qu'elle ouvre ses chaccras. Voila ÔÔÔÔôôôÔôÔÔôÔÔÔôômmMmMmMMM... On inspire, on sourire intérieurement et on reste zeeeeeeeeeeeeeeeeeen.

Voilà, elle se sentait heureuse, enfin assez calme pour converser avec le prisonnier. Elle ne releva donc pas sa remarque sur la nourriture transgénique, quoiqu'elle devait avouer qu'il n'avait pas vraiment tord.
Elle, elle n'était pas sûre de manger ce genre de choses même si sa vie était en jeu.

Elle regarda son petit manège lorsqu'elle fit mention du mot chantage et roula des yeux montrant qu'elle n'était absolument pas dupe. Elle croisa les bras et répondit.


"Et bien si tu promets de manger normalement jusqu'à ma prochaine visite de routine je t'apporterais de quoi te nourrir normalement...3 à 5 fois par ans tu aura le droit à de la nourriture mangeable que tu pourras économiser si tu le souhaites..."
Elle se tut et repris.

"Cependant si j'apprends que tu nous fait encore une petite crise et ben..."
Elle se tourna vers lui et dit un petit sourire sadique au visage complètement sérieuse.

"J'te laisse mourir de faim sans aucun scrupule..."
Fallait bien qu'elle se fasse respectée. Si elle était trop molle elle se ferait marcher dessus non? Si? Si! Vous êtes d'accord avec moi.

"Alors...Ah j'oubliais, j'ai pour prouver ma bonne foi quelques petits trucs avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:47

Il lui tira la langue. Il préférait mourir de faim comme elle le disait que de s'obliger à manger des soi-disant épinards. Ce genre de remarque n'atteignait même pas son cerveau. C'était déjà rejeté d'avance, malheureusement pour la demoiselle.


-Tant mieux si tu n'as pas de remords, alors.

Il se leva et alla se poster devant la grille. Il commença à faire teinter les barreaux avec ses ongles, ce qui énerva ses voisins de cellule.

-Aussi, si tu crois que je vais venir te supplier de me donner à manger après quelques jours, tu rêves.

*Je mangerais les rats, c'est pas ce qui manque.*

Les autres détenus étaient affreusement perturbés à cause du bruit qu'émettaient les ongles du jeune cyborg et se mettait, un à un, à hurler des injures. Mais ça ne l'empêchait pas de poursuivre son petit concert. Au contraire, ça le faisait rire, même.

-Quand tu sortiras, fais attention. Les prisonniers lancent des trucs sur ceux qui passent quand ils sont en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

[Fiuw, Fiuw sorry du retard... J'ai même pas d'excuse à fournir (c'est pitoyable, une admin en plus TT_TT... saucisson? x'D)]

Morgane soupira quand il lui tira la langue et fit une grimace dans son dos lorsqu'il se leva lui tournant alors le dos. Quel caractère de chien il avait le cyborg… Pourquoi le monde n'était il pas fait de fleurs d'amour et d'eau fraîche hein? Se serait trop beau n'est ce pas...? Hein, z'êtes d'accord avec moi n'est ce pas!
Pourquoi il pouvait pas sauter de joie et être content qu'elle se montre généreuse... C'était quand même sympa de sa part d'être venu et de lui proposer un deal, pas beaucoup de monde ne l'aurait fait! Hein, pourquoi est ce qu’il était aussi agréable qu’une porte de prison… Quelle ironie Morgane chapeau !
Elle mit longtemps à lui répondre grimaçant légèrement au son des ongles du jeune homme cognant contre les barreaux.. Rah quelle plait T_T pourquoi elle était venue? Son bon coeur allait avoir raison d'elle!


"Je conçois que la nourriture ici est assez...Enfin..."
Il la comprenait elle en était sûre, il était intelligent. Et puis s'il ne comprenait pas c'était tant pis pour lui.

"Mais c'est toujours mieux que rien...Et puis je me fiches que tu me supplies au bout de quelques jours...Tu comptes te nourrir de quoi? De la vingtaine de rats rescapés de la Terre qui grouilles en Enfer...Tu ne tiendras pas très longtemps, on ne dénombre que très peu de rats sur les vaisseaux....Tu compte donc te laisser mourir... ?."
Elle soupira lasse.

"Si ce n'était que moi je préfèrerais que les prisonniers puisent manger quelque chose de meilleur, mais ça fait partit de votre punition..."

Qu’y pouvait elle, elle ? Hein ? Rien ! Lorsqu'il lui dit de faire attention en sortant elle se releva et haussa un sourcil dubitatif.

"Déjà je n'ai pas dit que j'allais sortir, et en plus vu qu'il n'y à rien de mobile dans vos cellules, le peu de choses qu'ils pourraient me lancer risqueraient de ne pas me faire très mal..."
En plus, la plupart des détenus ne lui faisaient aucun mal, ils étaient généralement la seule visite qu'ils recevaient dans l'année, et puis elle s'efforçait toujours d'être un minimum agréable avec les détenus, sauf quand certains l'exaspéraient au plus haut point...
Elle s’adossa au mur, les bras croisés contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

[No problem ^^]

Il arrêta avec ses ongles quand elle lui demande s'il comptait se laisser mourir. Il n'avait rien écouté depuis le début de son petit discours jusqu'à cette question. Il se retourna vers le médecin en chef avec un air entre la rage et la tristesse. Un air qui ne lui ressemblait pas.


-C'est ce que je mérite, après tout, non ?

Après avoir prononcé cela, il se replaça face à la grille et il se mit à serrer les barreaux avec ses mains, comme s'il souhaitait les plier. Mais ça n'arriva pas, puisque c'était impossible et que T-K n'avait probablement aucun muscle dans les bras. Il ignora ses autres phrases aussi bien que les premières et ne dit plus un mot, silence complet. Il pensait à autre chose.
Le jour où il était entré dans cette cellule, c'était parce qu'il avait tué deux soldats. Il lui avait fallu plus d'une semaine pour comprendre que ces soldats étaient ses amis. Lui-même ne savait pas pourquoi il avait commis ce crime. Il avait peu à peu oublié ce qui s'était passé et voilà que cet évènement atroce remontait à la surface, comme s'il n'avait jamais cessé d'être là, attendant un élément déclencheur pour revenir hanter la tête du cyborg.
Il s'éloigna de la porte et s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête et se mit à fixer le plafond sans raison particulière, juste pour penser à autre chose qu'à ce noir souvenir. Après un moment, il rompit le silence qui s'était installé.


-Tu comptes dormir ici?

Les autres détenus, soulagés de ne plus entendre l'horrible bruit métallique qu'émettaient les ongles de T-K, avaient fini par se calmer. De plus, il commençait à se faire tard..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Au bout de quelques minutes le cyborg cessa le rafut que produisait le bruit de ses ongles frappant contre les barreaux et se retourna vers Morgane. Il avait un air qui la pris totalement au dépourvu. Un air qu'elle ne lui avait jamais vu. De plus sa phrase la surpris tout autant que l'expression qu'il arborait... Il lui demandait si c'était ce qu'il méritait...de mourir… Sans prendre la peine de réfléchir, dès que Morgane eut saisit le sens de ses paroles elle ne put s'empêcher de s'exclamer.

"NON!"
Elle ouvrit grand les yeux et se tut un instant... Elle avait laissé place à son impulsivité et, elle savait qu'il fallait qu'elle évite. Cependant, elle détestait ce genre de remarque. La vie était un présent précieux, ils avaient toux survécu à la déstruction de leur planète ce n'était pas pour déaigner ce présent... Quoique la vie en prison était peut être pire que la mort. La jeune femme ne s'était jamais vraiment demandé...
La médecin baissa les yeux et un silence gêné s'installa...Lorsqu'elle releva la tête le prisonnier était accroché à ses barreaux comme s'il espérait pouvoir les arracher et s'en aller.


"Personne ne mérite de mourir... Même le pire des criminel à le droit à une seconde chance..."
Finit elle par dire... Elle ne se souvenait, elle non plus, plus très bien de ce qui avait mené le jeune homme en prison. Il avait tué deux gardes lui semblait il... Mais pour qu'elle obscure raison? Elle ne le savait pas. Surtout que d'apparence frêle, le jeune homme ne semblait pas violent, il avait un sale caractère, de la répartie et un dédain assez horripilant mais elle ne l'avait jamais vu violent. Peut être avait elle eu de la chance, ou alors peut être se retenait il devant elle pour pouvoir sortir plus tôt...A vrai dire, elle ne savait pas!

T-K, finit par s'éloigner de la grille et s'allonger sur son lit, les mains derrière la tête, le regard perdu. Morgane le regarda un instant, en biais. Elle le trouvait bizarre, ou alors peut être l'était elle, elle et pas lui...Il rompit le silence alors qu'elle s'était décidée à s'approcher à son tour de la grille pour regarder dehors.
Il lui demanda si elle comptait passer la nuit dans sa cellule.
Elle se retourna un petit sourire ironique aux lèvres.


"Pourquoi pas. A moins que ma présence ne te dérange... si c'est le cas je m'en vais. Je n'aime pas particulièrement m'imposer."
Dit elle en se détourna du jeune homme... Elle se mit un instant à la place des prisonniers, coincés derrière ces barreaux. Cela ne devait pas être une partie de plaisir... Néanmoins s'ils étaient là c'était parce que 'il le méritaient non?
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

T-K laissait une deuxième chance à tout le monde sauf à lui. Il trouvait que tuer quelqu'un sans aucun alibi et surtout si c'était un ami était la pire des choses qu'on pouvait faire. Depuis le jour où il avait été "muté" dans l'Enfer, il avait adopté un comportement exemplaire, aucune violence, toujours respectueux envers les gardiens, la seule reproche qu'on pouvait lui faire était qu'il s'évadait souvent. Alors, toutes les personnes présentes à bord avaient toujours du mal à comprendre ce qu'il faisait ici.
Il se redressa et regarda Morgane. On aurait dit qu'il avait pleuré, ses yeux étaient embués. Mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Et puis un prisonnier qui pleure, est-ce bien possible ? Cependant, il lui répondit comme s'il n'y avait rien, sans sanglot à percevoir dans sa voix.


-Tu ne déranges pas... Tant que tu ne ronfles pas, bien sûr...

Il lui sourit un peu, décidé à se montrer plus sympa avec elle. Même s'il n'accepterait jamais de manger les épinards transgéniques. Au fond, il l'aimait bien, le médecin. Mais c'est normal, vu que c'était pratiquement la seule visite qu'il avait dans l'année.
Il se tourna vers le mur pour passer sa main devant ses yeux. Il n'était pas aussi insensible qu'il paraissait. Dans une prison, les sentiments, on doit les laisser de côté, règle d'or du détenu...
Au bout d'un moment, il commença à tordre son bracelet dans tous les sens. Ben quoi ? Vous croyez qu'il y a beaucoup d'autres activités dans une cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

Morgane semblait perdue dans ses pensées, comme déconnectée. Elle passa l'une de ses mains à travers les barreaux et sembla tâter l'air un instant... Elle ressentait une drôle de sensation... Comme si quelque chose lui prenait son air... C'était assez flippant il faut dire... En fait ça devait être à cause de cette sensation d'être enfermée... Morgane n'avait pas peur de la mort ou de la douleur, tout ce qu'elle redoutait était ici... Une cage. Et cette sensation, cette peur qu'elle croyait enfouie et guérie ressurgissait... Mais pourquoi maintenant? Elle venait souvent voir les détenus… Mais il faut dire qu'elle ne restait jamais très longtemps...
Elle se sentait compressée de l'intérieur, comme si l'air ne pouvait plus passé... Elle retenait avec difficulté une respiration sifflante et fermant les yeux, les mains fermement accrochées aux barreaux elle essayait de faire abstraction de tout et de se calmer, comme le commandeur le lui avait appris....
Les paroles de T-K lui semblaient lointaines, et fort heureusement au bout de quelques minutes l'oxygène sembla revenir en quantité suffisante dans ses poumons...
Elle redressa la tête et s'éloigna de la grille pour se laisser tomber contre le mur à côté du matelas miteux du prisonnier...
Ce n'est qu'à ce moment à qu'elle remarqua ses yeux embués...Il avait pleuré? Cela la surpris encore plus et elle percuta enfin la phrase que lui avait adressé le jeune homme.


"Ronfler... Je euh...non...Je ne ronfles pas!"
Elle eut un pâle sourire et se rappelant de ce qu'elle avait emmené avec elle, elle alla chercher le sac qui était resté dans un coin de la pièce.

"En ce qui concerne les repas, on va dire que le sujet est clos...Néanmoins j'ai amené quelques petites choses avec moi. Je me suis dis que tu devrais aimé...C'était l'objet de mon chantage foiré mais bon..."
Dit elle en lui offrant un grand sourire sincère et en lui tendant le sac ou se trouvait le gros saucisson et la bouteille de soda.
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Il l'avait observée, elle semblait pertubée tout à coup. Mais il ne fit rien d'autre que de la regarder. Vu sa tête, elle devait être clostrophobe. Il avait éprouvé la même sensation la fois où il était arrivé. Cette sensation de ne plus pouvoir respirer...
Elle finit par s'éloigner des barreaux après s'être calmée. Il n'écouta pas ses autres paroles, un peu inquiet pour elle. Passer une journée dans une cellule en ayant peur des espaces clos, ce n'est pas très conseillé. Mais bon, il ne fit pas de remarques. Si elle voulait partir, elle le pouvait, pas comme lui qui était forcé de tourner en rond dans cette cage.
Lorsqu'elle lui tendit le sac, il secoua la tête de droite à gauche. La faim s'était évanouie, étrangement. Il se recoucha sur le matelas.

-Je n'ai plus faim...

Dire qu'il n'avait pas mangé depuis deux jours à cause de la nourriture répugnante et maintenant qu'on lui apportait des bonnes choses, il refusait. Il y avait franchement de quoi s'énerver. Mais T-K ne s'obligerait jamais à avaler du saucisson pour les beaux yeux de Morgane, son entêtement était sans égal... Encore moins les épinards trangéniques, bien sûr.
Ses yeux étaient redevenus normaux, impossible de savoir que des larmes les avaient mouillés quelques minutes plus tôt. Il replia ses bras derrière sa tête en soupirant. Il ne pensait plus du tout à ce qu'il avait fait, envolés, les souvenirs douloureux.


*Elle compte vraiment dormir ici ?*

Il repensa à la clostrophobie qui sommeillait sûrement encore en lui. Il se demanda comment il avait fait pour survivre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Matthews
Médecin en chef
Morgane Matthews


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : L'Amiral
Emploi : Chef des médecins. Nanotechnicienne et biochimiste.
Date d'inscription : 23/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

Morgane haussa les épaules lorsque T-K lui dit qu'il n'avait plus faim. Ce cyborg était trop lunatique pour elle. Que pouvait elle donc faire à part s'adapter. Elle n'allait pas le forcer à manger, que se soit un saucisson ou des épinards transgéniques. Elle n'était pas comme ça et puis de toute façon elle n'était même pas sûre d'y arriver alors.

"Bien comme tu veux. Je te laisse le sac de toute façon, tu en feras ce que tu en veux..."
C'est toujours mieux que la bouillie verdâtre non? Et puis de toutes les façons elle se voyait mal repartir avec le dit sac vu qu'elle pouvait en avoir autant qu'elle voulait, elle, de toutes les manières. Aaaah elle était vraiment une privilégiée.
Assise de façon assez inconfortable la jeune femme retira sa blousse qu'elle roula et cala dans son dos, histoire de rendre sa position actuelle moins douloureuse. C'était déjà mieux il fallait l'avouer.


"C'est vraiment inconfortable ici...les matelas étaient dans le même états à ton arrivée dans la cellule...C'est tout de même intolérable, il y a un minimum de confort à respecté!"
Marmonna t'elle plus pour elle même en gigotant légèrement.

[pas d'inspi :p]
Revenir en haut Aller en bas
T-K Craw
Démon(e)
T-K Craw


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : L'Enfer
Emploi : Prisonnier
Race : Cyborg
Date d'inscription : 27/02/2007

Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

Il se mit sur le côté pour la regarder. Elle se plaignait du confort, que T-K trouvait moins bien que quand il était soldat mais acceptable quand même. Enfin, avec son enfance et une partie de son adolescence à dormir sur les trottoirs dans la rue même quand il pleuvait, il connaissait bien pire que cette cellule. Pour lui, avoir un matelas était un luxe.
Il pensa à faire quelque chose de gentil, mais se résigna. Elle n'avait qu'à ne pas rester, point barre.
Mais après quelques instants silencieux, il proposa quand même.

-Tu veux le matelas ?

Il ne savait pas trop pourquoi il l'avait dit, mais maintenant c'était trop tard, il n'allait quand même pas dire "finalement, je le garde", ce serait pas sympa. Et comme tout le monde le sait, T-K est le garçon le plus sympathique et agréable qui soit. Comment ça je dis n'importe quoi ??
Il l'observa, attendant sa réponse et espérant, malgré son bon côté, qu'elle répondrait "non, je ne veux pas te piquer ton lit".
D'accord, il vivait dans la rue avant, mais c'était pas pour ça qu'il renoncerait à un peu de confort, même si ça lui était égal de dormir par terre...

(J'ai pas plus d'inspi, on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de T-K Craw Empty
MessageSujet: Re: Cellule de T-K Craw   Cellule de T-K Craw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de T-K Craw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: L'Enfer :: Les cellules-
Sauter vers: