DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Axio
Capitaine
Julian Axio


Nombre de messages : 5
Localisation : L'amiral
Emploi : Capitaine de l'escadrille
Race : Humain
Date d'inscription : 26/02/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:02

Julian se balladait tranquillement dans la "ville", étrange, il avait toujours du mal à dire ville, peut être parcequ'il voyait plus ce genre de structure sur terre. Ceci étant, il alla sur le plaza de la ville de L'Amiral et s'installa sur un banc, il resta là, à regarder autour de lui les gens qui c'étaient bien habitué à cette vie là, on aurait même pu dire qu'ils n'avaient pas l'air de se rendre compte qu'ils étaient dans l'espace, pourtant, une simple fissure sur la voute métallique pouvait très bien les aspirer dans l'espace.

*Et dire que je suis cloué au sol en attendant que les mécanos finissent de réparer nos chasseurs...*

Julian resta ainsi à regarder les gens aller et venir, cela lui permettait de réfléchir tranquillemnt, seul hic, c'est qu'en voyant les couples, il se disait que sa faisait longtemps qu'il n'avait eu de petite amie. Faut dire qu'il vait pas non plus le temps, et qui voudrait d'un homme qui pouvait se faire tuer en mission, ce n'était pas pour rien que les pilotes avaient le plus hautt taux de mortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:18

AAAAHHHHHH !!! Qu'il est bon de sortir un peu de cette salle de commande.. Elle a beau être vaste, toutes ces lumières et la vision de cet espace infini l'avait fait s'endormir.. Honteusement devait-il avouer..
Si baver sur le tableau de bord n'est pas honteux pour un très haut gradé, Je me demande bien ce qui vous fait honte à vous.. C'est donc baillant à s'en décrocher la machoire et s'étirant comme un chat qu'il sortit de la salle et alla à la ville.. Un bon petit déjeuner au restaurant ne pouvait pas lui faire de mal !!
Notre joyeux drille avançait d'un pas guilleret tout en saluant les passagers vagabondants à leurs occupations diverses et variées..Il avait passé une journée d'enfer, alors un peu de détente était la bienvenue.
Les enfants couraient dans les couloirs et lançaient des 'Bonjour Commandeur' !!

^x^.. Aaaaaahhh !! Totale gagatisation pour le-dit Commandeur. Quand on aime les enfants, on dirait que c'est inscit sur votre visage. Il parla un peu avec l'officier de pont et échangea les derniers potins avec quelques dames ça et là.. Bref, un bon début de journée.
Arrivant à la ville, il ne put s'empêcher un regard vague de faire le tour de la cité factice. Les gens l'avait parfaitement accepter..Encore heureux..!! Souriant, il passa ses bras derrière son crâne et avança jouyeusement, rendant les salutations polies et aimable qu'on lui lançait. Toujours baillant, il fut soudain stoppé dans sa ballade matinale par la silhouette de quelqu'un de connu.

Sur un banc l'air triste comme la pierre, le Capitaine Julian Axio regardait les passants..Passer..
Soudain mû par un sentiment de compassion et par un irrésistible envie d'embêter son surbordonné, il s'approcha. Un sourire malicieux et innocent sur le visage.Il continua d'avancer comme si de rien n'était et se posta derrière son coéquipier.. Leva les mains au dessus de sa tête il les abatit dans la chevelure de Julian avec un 'BOUUUUUUHHHHHH' à faire un arrêt cardiaque immédiat.


*Quel magnifique début de journée ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Julian Axio
Capitaine
Julian Axio


Nombre de messages : 5
Localisation : L'amiral
Emploi : Capitaine de l'escadrille
Race : Humain
Date d'inscription : 26/02/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

Alors que Julian commençait à être hyper détendu, il sentit une chose pesante s'abattre sur sa tête et un BOUHHHHH sonore vint lui perforer les tympans, quel était le malade qui avait fait cela ? Julian se retourna visiblement énervé.

"Nous mais vous êtes complètement....."


Étrange comme les mots peuvent rester dans la gorge, regarda avec étonnement son supérieur .


*Comment peut on être commandant avec ce genre d'habitude, il est malade, mon palpitant à faillit se détraquer....*


Julian se leva comme si de rien était et fit un rapide salut militaire, les pilotes n'étaient pas réputés pour être des rigides de la hiérarchie surtout quand ceux ci avait les pieds cloués au sol pour révisions des chasseurs.

"Mon Commandant."

Le visage souriant, ou plutôt crispé par la potentielle crise cardiaque qui à faillit le terrasser Julian regarda Holloway droit dans les yeux et entama la conversation.

"Je me disait bien que seul vous commandant pouvait faire preuve d'un pareil relâchement."

Le mode narcissique de Julian était enclenché. Julian était timide et mélancolique, sauf avec ces camarades pilotes, mais face au commandant il ne pouvait pas être autrement que narcissique, à croire que le Commandant aimait sa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:16

Frédirk était comment dire... Mort de rire.. Voilà !! Il était bêtement et simplement explosé de rire.. Il en pleurait même tient..! Vraiment, quel gamin..
Il entravit au travers des larmes de rire le salut formel du jeune pilote.
Continuant de pouffer, il se redressa tant bien que mal et leva les mains en signe de tranquilisant. Se reprenant un minimum, mais sans s'arrêter de sourire, il tendit sa main en une chaleureuse poignée à son subordonné.


"Je vous en prie.. Nous ne sommes pas en pleine reunion militaire. Inutile de faire des courbettes avec moi hors du service ^^"

Le ton dégagé et confiant incitait à la détente. Le sourire franc du Commandeur avait de quoi destabilisé tout un régiment. Iln'offrait généralement ce sourire là qu'à la jeune Médecin en Chef.. Melle.. Mattews ! Et de plus ça jasait dans tout l'Amiral qu'il lui faisait du gringue.. S'ils savaient, ils feraient moins les malins.. Bref.
Le sourire crispé du jeune homme et son air surpris (et quelque peu pincé) décida Frédrik à le dérider un peu..
Il sourit de plus belle au dires du jeune homme. Il s'installa sur le banc et croisa les jambes.
Après quelques instants de silence, il intima au jeune homme de s'assoeir à son tour.


"Que voulez vous.. Quand on passe une journée entière dans la Salle des commandes, sans dormir [houu le menteur!], il faut bien en sortir et se détendre un peu.."

Il croisa le regard légèrement hautain du pilote mais s'en moqua éperduemment.. Ce n'était pas le premier jeune impétueux qui le prenait pour un dingue en manque de sucre.. Enfin. Son visage à moitié visible se tourna vers la foule qui les entourait. Il eut un petit sourire content et retourna son oeil visible au jeune homme.

" Vous avez surement dû me prendre pour un dégénéré.. mais ainsi vous êtes prévenu.. Votre triste mine ne m'a guère plue.. Je vous aime bien.. Et je ne suporte pas voir une mine triste par une si belle journée.
Donc j'ai souhaité vous faire réagir..Quoi de plus approprié qu'une bonne frayeur..? Hum..?"


Tout sourire, il sortit de sa poche un petit bonbon qu'il engouffra sans perdre de temps. Machônnant distraitement, il alternait les regard entre son jeune ami et la masse foulesque et bruyante qui faisait son petit bonhomme de chemin.

"Désolé pour vos palpitations..^^"

Dieu que ce type pouvait être bizarre et stupide lorsqu'il s'y mettait..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Julian Axio
Capitaine
Julian Axio


Nombre de messages : 5
Localisation : L'amiral
Emploi : Capitaine de l'escadrille
Race : Humain
Date d'inscription : 26/02/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Julian se savait pas quoi dire, alors il haussa les épaules et sourit.

"Vous avez bien fait, j'était en train partir dans les nuages."

Julian regarda le commandeur, que dire sur lui, un homme bien étrange en fait, beaucoup pouvait voir dans un commandeur, une froide résolution, un mépris des petits trouffions, un être glacial, stratège, et encore bien d'autres choses, sauf que Frédrik Holloway était loin de toute cette image, certes, il devait être un homme très intelligent et ingénieux, pour le poste qu'il occupait c'était normal, mais par contre, c'était un vrai loufoque quand il s'y mettait.


"Dite moi, au lieu de venir ici pour se balader, et entre autre sûrement draguer, pourquoi ne pas aller dormir puisque cela fait longtemps que vous n'avez pas vu un lit, ou du moins, pas dans sa première fonction..."



Un sourie espiègle illumina le visage de Julian.

"Enfin je dit ça....Vous êtes commandeur..."

Sans rien dire d'autre, Julian commença à sifflioter, le commandeur avait réussi à le rendre de bonne humeur. Une journée pas trop mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédrik Holloway
Commandeur
Frédrik Holloway


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : L'Amiral
Emploi : Commandeur
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/02/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:27

Pour changer, Frédrik se mit à rire.. Un rire différent du précédent.. Un rire grave et clair.. Le genre de rire que l'on entendait dans les maisons de l'Ex-Terre. Et si on jetait un petit coup d'oeil derrière les fênetre de ces maisons on pouvait y voir un père et son fils rire gaiement et se chamaillant gentiment.
Après tout.. Créateur des vaisseaux, n'était-il pas le Père de ce reste d'humanité..?
Regardant le jeune pilote avec complicité iul sourit une fois de plus.


" Pour tout vous dire, je ne ressens plus cette fatigue depuis quelques minutes. Ce doit être l'effet que vous produisez sur votre entourage jeune homme."

Tiens, tiens.. Alors les rumeurs étaient confirmées.. Son côté dragueur faisait donc bien jaser.

" Sachez que mon lit ne me sers qu'à reposer mes muscles fatigués de devoir surveiller les faits et gestes de tous et toutes.. Surtout quand je doit faire taire de jeunes blancs becs qui croient bon de colporter des ragots sur ma vie privée.. "

Il lança un regard goguenard à son cadet et un sourire espiègle. Il sorit une nouvelle fois un petit bonbon vert qu'il glissa sur sa langue et sucota joyeusement. Morgane allait encore lui coller un coup de pieds aux fesses.. " Ton taux de glucose est trop élevé !!" et "Fais attention si tu ne veux pas finir diabétique !!" ou encore " Encore avec une sucrerie au bec ?! CRACHE TOUT DE SUITE !!!!"..
Il fit une tête dépitée et soupira bruyamment. Ses chers petites sucreries chéries.. Il mourrait sans elles.
Sans se soucier de la réaction de son jeune pilote il sortit son paquet de sa poche et lui fit.. Un gros câlin.. Désespérant..! Après cette éffusion de tendresse, il le rangeat et se tourna vers Julian.


"Et vous..? Que faisiez vous assis, seul comme une âme en peine..? Un bonbon ? ^^"

Cette mine chagrinée lui avait retournée l'estomac plus que de raison. Cela lui avait rappeler quand sa défunte femme avait apprit qu'il fallait qu'il parte pour un an en Amérique pour réviser les plans des vaisseaux.
Un voile de tristesse et d'amour voila son oeil un fugace instant avant de reprendre cet éclat gai quelque peu terni avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-genesis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: L'Amiral :: 2eme Etage : La Ville-
Sauter vers: