Formulaire :
* Identité :
¤ Nom : Craw
¤ Prénom : T-K (Terrence-Kevin, en réalité)
¤ Race : Cyborg
¤ Age : 19 ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Clan : Démons
* Historique :
¤ Histoire :
Je crois que je suis né un 28 février à San Tiago, au Chili. Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance avant mes cinq ans. Quand j'y pense, je me vois à trois ans devant une maison en train de se faire dévorer par les flammes avec un garçon d'environ dix ans qui me tient par la main. Puis c'est le trou noir et j'arrive à ma cinquième année de vie, comme si j'avais sauté un des chapitres d'un livre...
A cinq ans, donc, j'étais dans une sorte de clan de gamins de rue. Je ne sais pas si vous avez déjà vécu dans la rue mais moi, j'ai toujours trouvé cela amusant. Avec les copains, on jouait au football dans des lieux publics, on essayait de vendre des objets qu'on dénichait dans les poubelles et on chapardait des fruits chez les épiciers de la ville. Plus d'une fois des policiers nous ont insultés, chassés ou poursuivis, suivant le genre de "crimes" qu'on commettait. Plusieurs des nôtres ont été arrêtés et envoyés dans un centre pour jeunes délinquants. Mais aux autres et à moi, ça ne nous empêchait pas de continuer nos délits. Jusqu'au jour où les flics mettèrent le grappin sur Youri, le chef de la bande, le caïd, comme on dit. On le considérait tous comme notre grand frère, c'est même lui qui m'avait rebaptisé T-K quand il avait appris que je détestais mon prénom. Ce prénom que j'ai d'ailleurs complètement oublié aujourd'hui. C'était donc au tour de Youri de se faire embarquer. Il était le plus âgé de tous, il élaborait les plans pour nous nourrir, il découvrait les endroits tranquilles où l'on pouvait dormir, alors imaginez le désarroi de tous les gamins du groupe !
Petit à petit, la bande a diminué, ceux qui restaient et moi, on savait de moins en moins quoi faire. Et un jour où on avait vraiment trop faim, on s'est rendu dans un mauvais quartier. Les autres ont réussi à s'enfuir avant d'être touché par une balle, mais pas moi. Quand je suis arrivé à l'hôpital, j'étais entre la vie et la mort. Les médecins ont décidé de me faire une greffe robotique pour m'aider à respirer. Bien évidemment, ça aurait dû coûter cher, mais ils avaient décidé de me prendre comme cobaye. Je trouve que ça à bien marcher, vu que je respire encore à présent.
La suite? "Leur" arrivée. Je ne connais pas la raison pour laquelle je suis dans l'espace et bien vivant pour la simple cause que quand on a six ans et qu'on a peur, on se cache et on ferme les yeux. Je crois que c'est une femme qui m'a prise dans ses bras et qui m'a emmenée à bord, mais je ne suis pas sûr.
Au début, j'étais résident dans l'Amiral et on m'a entraîné au combat. Tout s'est bien passé pendant dix ans et puis j'ai perdu la tête. J'ai pris une arme et j'ai tiré sur trois autres soldats, autrefois mes amis. Il a fallu cinq autres soldats pour me maîtriser et puis on m'a jugé trop dangereux et on m'a envoyé dans l'Enfer. Voilà comment je suis devenu fou et prisonnier à la fois. Je ne sais pas ce qu'il y a eu dans ma tête ce jour-là, tout ce que je sais, c'est que ça fait trois ans que je suis dans cette prison et que ça fait plusieurs fois que je m'évade. Mais les gardes finissent toujours par me réenfermer. Peut-être qu'un jour vous me verrez traîner dans les couloirs...
* Aspect Physique :
¤ Description physique :
T-K mesure 1m80 et pèse 60kg tout pile. Il est un peu musclé mais reste quand même le plus maigre des prisonniers. Il a une peau très pâle mais ses cheveux sont encore plus blancs à cause d'un manque de pigments. A cause de son teint, on a souvent l'impression qu'il ne va pas bien et il faut être très perspicace pour voir qu'il joue la comédie. Ses yeux noisettes prennent facilement toute sorte d'expression car ils sont très grands et très beaux. Il semble qu'il ne possède pas de cils ni de sourcils, mais c'est parce qu'ils ont la même couleur que ses cheveux. T-K ne s'occupe pas de sa coiffure donc ses cheveux vont un peu dans tous les sens. Les traits doux de son visage rappellent ceux des peintures des anges. Il a un petit nez et un sourire craquant ce qui ajoute à son air angélique et enfantin. Il se dégage de lui comme une source d'énergie et de jeunesse. Dans son cou se trouve ce qui fait de lui un cyborg : une espèce de petit appareil gris métalique qui lui permet de respirer.
* Personnalité :
¤ Caractère mental :
Ses mots préférés : manipulation et persuasion. Il peut faire croire et faire dire n'importe quoi à n'importe qui. Difficile de résister à sa voix suave et à ses airs innocents. Par exemple : une femme quelconque aime un homme quelconque, notre petit T-K serait capable de faire que la femme change complètement d'avis et donc qu'elle haïsse l'homme. Mais bon, ça c'est le côté pas très reluisant de ce jeune cyborg. Enfin, lui, c'est son côté préféré. Il accepte d'accorder une deuxième chance à tout le monde, même à son pire ennemi. ll peut être très compréhensif et sociable quand il veut et qu'il aime bien quelqu'un. Mais avec le temps, il est devenu un peu plus méfiant. A première vue, ce garçon n'a peur de rien. En effet, la mort le fascine et les insectes lui sont indifférents, mais il ne supporte pas du tout les espaces clos. Il n'y a pas plus optimiste que lui, il a une vraie tendance à idéaliser toutes les situations, même celles où il risque sa vie.
* Autres :
¤ Signe(s) particulier(s) : Il porte toujours un bracelet en plastique blanc à son poignet gauche.
¤ Talents (pouvoirs) : Il est très persuasif, habile et sait crocheter les serrures incroyablement bien.
¤ Métier souhaité : Prisonnier