DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre d'Informations de la S.S.F

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Centre d'Informations de la S.S.F Empty
MessageSujet: Centre d'Informations de la S.S.F   Centre d'Informations de la S.S.F Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:41

Histoire:


Bienvenue humble visiteur dans la base de donnée de la S.S.F.
Tout d’abord je tiens à me présenter, je suis Gladys et je suis le système central de la S.S.F, toutes les informations existantes viennent de ma base de données.
Pour commencer laisser moi vous expliquer ce que signifie ce sigle.
La S.S.F n’est autre que la Space Section Fleet, autrement dit la flotte spatiale de secours ou l’escouade spatiale, qui était composée à la base de 8 vaisseaux mais qui n’en comptent aujourd’hui plus que 5 :

    -L’Amiral, cœur de cette flotte ou résident tous les officiers.
    -L’Antartica, ou résident toutes sorte de personnes, allant de 0 à plus de 100 ans.
    -Le Survivor, dernier vaisseau à avoir quitté la Terre, la moyenne d’âge y est de 18 à 30 ans et se sont surtout les blessés qui y résident puisque l’infirmerie centrale s’y trouve.
    -Le Néo, vaisseaux de bourgeois et nouveaux nobles. La plupart d’entre eux refusent tout contact avec les autres.
    -L’Enfer ou sont enfermés tous les démons, autrement dit les prisonniers qui ont survécu à la destruction de la planète bleue. C’est un vaisseau interdit d’accès sauf pour quelques personnes.


Voilà vous savez à présent le strict minimum, mais peut être voulez vous connaître l’histoire de la S.S.F en détail ? Oui ? Bien. Je vais donc vous la délivrer.

Tout débuta en l’an 2007, sur la planète jadis appelée Terre, lors d’une journée des plus banales. L’hémisphère nord s’éveillait, l’hémisphère sud s’endormait et lentement chaque être humain commençait une activité qui lui était habituelle. Certains se levaient et prenaient leur café, d’autres attendaient le bus, le train ou même l’avion pour un quelconque transport…Bref la journée s’annonçait des plus normales lorsque surgit du ciel un grondement sourd rapidement suivis d’éclairs de lumières qui brûlaient tout sur leur passage.
Cela aurait pu être un simple orage si les éclairs n’avaient pas été si nombreux et si rapprochés. On aurait dit que le ciel vomissait sa haine sur la planète bleue.
Rapidement les gens s’affolèrent et paniquèrent, courant se réfugier là ou ils le pouvaient…Peu à peu les éclairs s’estompèrent et se stoppèrent. Il y eu un silence, long, très long…trop long. Un silence pesant et oppressant qui n’annonçait rien de bon. Puis soudainement un cri. Un cri de douleur et de souffrance immense. Tellement puissant que la planète sembla frémir sous la peur. Et le massacre commença… « Ils » arrivèrent, ambassadeurs d’une douleur sans nom, prophètes d’une indicible souffrance, annonciateurs de morts et de destruction. « Ils » rasèrent tout sur leur passage, tuant sans pitié, traquant les moindre survivants, brûlant les habitations après avoir pris soin d’enfermer les résidents à l’intérieur, se délectant des cris d’agonie de leurs victimes.
Les rues étaient jonchées de corps brûlés, l’odeur de chair carbonisée envahissait les moindres recoins des villes mêmes les plus éloignées et était si forte que la nausée vous prenait aux tripes à peine aviez vous pris une goulée de cet air putréfié.
Puis tout s’arrêta aussi vite que cela avait commencé. Ils partirent une fois qu’ils ne trouvèrent plus de victimes à torturer, une fois qu’ils furent sûrs que la civilisation des hommes avait été sinon totalement, grandement, anéantie.

La planète bleue avait été ravagée, partout ou l’œil pouvait se poser ce n’était que mort et souffrance. Les survivants de chaque pays rallièrent leurs capitales. Certains groupes furent pris dans des guet-apens tendus par les dernières unités ennemies et furent décimées…Ainsi sur les 6 milliards d’individu peuplant anciennement la Terre seulement 1 petit million avait réussi à survivre. Ils embarquèrent tous à bords des 8 vaisseaux de la S.S.F rapidement car l’attaque « extra terrestre » avait été si puissante qu’elle avait pénétrée jusqu’au noyau de la planète et celle-ci n’allait pas tarder à exploser.
36h à peine après le départ de la flotte la Terre explosa emportant avec lui les vestiges d’une civilisation déchue. Seulement l’explosion qui aurait du être minime provoqua une décharge d’énergie telle qu’elle entraîna l’explosion des deux planètes qui lui étaient les plus proches qui en explosant entraînèrent l’explosion des planètes qui leur étaient aussi environnantes. Cette réaction en chaîne provoqua la destruction même du soleil et du système solaire. La décharge fut telle que trois des vaisseaux de la flotte, les plus lents, les plus lourds, les plus remplis furent aspirés et détruits.
La moitié des survivants venaient de périrent à leur tour.

La S.S.F dériva de longs mois durant, chacun prenant peu à peu ses marques dans les vaisseaux de sauvetages. Des petites navettes dérivant dans l’espace furent recueillies par la S.S.F. Ils se trouvaient que ses navettes étaient remplies d’extraterrestres d’apparence humanoïde qui avaient eux aussi subit « leur » assaut et qui avaient eux aussi perdus leur planète.
Ces nouveaux êtres furent étudiés, testés et diagnostiqués « non dangereux ».
Ils contribuèrent à l’évolution de la race humaine et furent très utiles dans l’avancement technologique de la société. Ainsi le papier disparus pour laisser place aux hologrammes, la médecine traditionnelle laissa place aux potions miracles et aux nano machines et les armes à balles réelles furent bientôt associées à des armes laser.

Nous sommes à présent en 2020 et la vie suit son cours dans les vaisseaux de la S.S.F, résistants à "leurs" attaques et recherchant une planète à colonisé pour y reconstruire enfin un avenir paisible et tranquille, après avoir passé quelques années d'études à l'académie.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Centre d'Informations de la S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Informations de la S.S.F   Centre d'Informations de la S.S.F Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:18

Les Races:


    °Les Humains:

Centre d'Informations de la S.S.F Avgars046dd4Centre d'Informations de la S.S.F 02od0

Rescapés de la Terre ils sont bruns, roux ou blonds et ont les yeux marrons, bleus, verts, ou gris. Ils sont polyvalents et s'adaptent à tout.
Leur éspérance de vie de de 110 ans.



    ° Les Enexys:

Centre d'Informations de la S.S.F Avgars143yj3Centre d'Informations de la S.S.F Avfilles117ap0

Humanoïdes aux yeux bleu ou verts et aux cheveux bleus ou verts aussi. Ils viennent de la planète Enexès dans la nébuleuse du centaure.
De caractère calmes et simples ils sont pacifistes et pour la plupart de très bons télépathes.
Leur espérance de vie de de 210 ans.



    °Les Epicures:

Centre d'Informations de la S.S.F Avgars005sk2Centre d'Informations de la S.S.F Avfilles067ct7

Humanoïdes aux cheveux allant du rose pâle au rouge carmin vif, leurs yeux sont assortis à leurs cheveux. Il sont originaire de la planète Epica situé dans la galaxie d'Andromède. Se sont des êtres...explosifs et impulsifs, parfois même colériques. Cependant ils sont en général très agréables à vivre. Leur caractère fort va à merveille avec le don qu'ils ont développé: la pyrotechnie.
Leur éspérance de vie de de 150 ans.



    °Les Ozars:

Centre d'Informations de la S.S.F Avgars404ul6Centre d'Informations de la S.S.F Avfilles012xi0

Humanoïdes aux cheveux bruns OU blonds et aux yeux verts. Ce sont les natifs de Ozarie, planète située dans la nébuleuse M42, proche des étoiles Betelgeuse, Bellatrix et Rigel.
Ils sont calmes et réfléchis ils ont une capacités à apprendre et à mémoriser incroyable. Se sont généralement des êtres très intelligents et sont en général instituteurs ou interprètes.
Leur éspérance de vie de de 200 ans.



    °Les Hybrides:

Centre d'Informations de la S.S.F Garcon352xe5Centre d'Informations de la S.S.F Avfilles223rr5

Humanoïdes aux attributs animaliers (oreilles, dents, yeux, griffes, queue, nez...). Il en existe de toutes sortes (mi homme mi oiseau, mi homme mi chat, mi homme mi chien, mi homme mi cheval, mi homme mi bélier...)
De nature sociable et blagueuse ils se fondent vite dans la masse et sont très appréciés pour les différents atouts que leur confèrent leurs attributs.
Leur éspérance de vie de de 100 ans




    °Les Cyborgs:

Centre d'Informations de la S.S.F Sanstitreix8Centre d'Informations de la S.S.F 419740terminator3terminuz1

Mi homme mi machines les cyborgs sont souvent ainsi car durant leur perdiode humaine ils ont perdus un membres ou ont eu un accident qui nécessitait l'ajout d'un membre bionique pour remplacer le membre perdu.
Parfois plus agiles mais moins forts ou parfois moins agiles mais plus forts, ils sont très respectés dans la société car la greffe de membres robotiques est réputée pour être très douloureuse.
Leur éspérance de vie de de 145 ans



    °Les Androïdes:

Centre d'Informations de la S.S.F Irobot11yu1Centre d'Informations de la S.S.F Metropolis5cr6

Crétures entièrement industrielles, elles sont composées de métal siplement. Certaines ont des armes intégrées à leur corps d'acier.
Ils sont très utilisés à la caserne.
Leur éspérance de vie de de 350 ans


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Centre d'Informations de la S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Informations de la S.S.F   Centre d'Informations de la S.S.F Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:00

La Station orbitale:


Qu'est ce?
Vous aimeriez le savoir n'est ce pas?
Et bien moi même je ne sais que peu de chose sur cette station.
C'est elle qui nous fournit toute la nourriture dont nous avons besoin ainsi que l'air en quantité plus que suffisante 3 fois par an.
Elle est cépendant interdite d'accès...Attention valeureux discidents, vous risquez gros en y pénétrant...Vous risquez : l'Enfer!

L'énergie des vaisseaux est captée par des panneaux situés à leurs surfaces et protégés par des boucliers magnétiques. Les panneaux captent toutes les énergies emises dans l'espace.
L'eau que nous buvons et utilisons, vient d'une réserve située sous l'amiral, elle est sans cesse recyclée et épurée pour être potable.
Toute lumière émise dans les vaisseaux est purement artificielle, mais néanmoins si vous le souhaitez vous pouvez toujours tenter de vous caraméliser et de bronzer sous les lampadaires... effets non garantis!
Elle vient bien sûr de l'énergie captée par les panneaux tout comme la chaleur qui circule par des conduites dans le sol et dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'Informations de la S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Informations de la S.S.F   Centre d'Informations de la S.S.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'Informations de la S.S.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Avant tout :: Avant tout-
Sauter vers: