DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Katyrina Vens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katyrina Vens
Civil(e)
Katyrina Vens


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Là où elle veut.
Emploi : Aucun
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/02/2007

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Katyrina Vens   Katyrina Vens Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:48

¤ Nom : Vens
¤ Prénom : Katyrina
¤ Race : Humaine
¤ Age : 16 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Clan : Civil



*Historique :

¤ Histoire :
Katyrina jouait toujours seul dans leur manoir. Son père et sa mère travaillaient beaucoup et elle avait juste une nounou. Tous le monde la trouvait adorable et gentille, aimable, a croquer et... bref une enfant mignonne quoi. Tout alla bien jusqu'a l'école. Quelque jour a peine et elle s'entendait avec tout le monde. Elle était dans la cour et jouait avec les filles. Pour savoir a quoi jouait les garçons elle c'était approcher et avait demander a jouer. Ils l'avaient regardé et un dit '' Non ''. Elle avait demandé pourquoi et le même petit garçon répondit '' Parce que t'est une fille ''. Katyrina l'avait écouter dire que les filles chialait tous le temps si ont leur faisait mal ou si ont les poussait ou encore si ont leur criait dans les oreilles. Elle ne le prit pas très bien car elle le poussa et en gros bagarre chez les petits. Après elle rentra simplement toujours aussi joyeuse mais quand même un peu différente. Primaire terminer prochaine étape secondaire. Elle avait changé et jouait qu'avec des garçons. Ce comportait comme un garçon et trouvait les autres filles trop critiqueuse. Enfin vous connaissez la routine. Bagarre, poussage, jeu qui font mal et autre truc de garçon. Mais d'un bon coté elle réussissait bien et apprenait vite même très vite. Enfin pas temps que sa mais elle était une élève douer et intelligente. Mais bon le bonheur ce n’est pas tous il y a les drames et celui ci la encore changer. '' Ils '' arrivèrent et son père se battit avec d'autre homme. Enfin le drame ce n'est pas seulement sa. Katyrina le voyait rentrer et il lui racontait se qui était arriver mais ils devaient s'en aller. Ils prirent donc un vaisseau, mais son père devait embarquer dans un autre et ils se retrouveraient après. Katyrina était fier de son père et voulait lui ressembler, mais lui ressemblait déjà asser sans le savoir. Malheureusement elle ne le revit pas car il était simplement embarqué dans un vaisseau qui fut détruit. Elle ne montra pas sa tristesse, mais l'enferma plutôt dans sa tête. Elle ne voulait pas la sortir, elle ne voulait pas se montrer faible et maintenant elle serrait comme son père...Si sa mère la lâchait un peu.



*Aspect Physique :

¤ Description physique :
Elle a les cheveux châtient et ils lui arrivent jusqu'aux épaules. Elle a les cheveux bruns/oranges et font parfois illusions d'êtres tout a fait orange. Elle a la peau mate et un peu blanche. Elle porte souvent des chandails a manches courtes avec des gants longs qui se mettent sur ses bras. Elle s'habille souvent en garçon pour s'échapper de sa mère ou sinon porte des trucs foncées. Elle a toujours l'air d'un garçon et se comporte un peu comme un garçon. Elle marche sois lentement ou moyennement vite. Elle porte souvent une casquette noir où il est écrie: '' Ma liberté est mon esprit. '' Elle n'a jamais l'air fragile et ne le montre pas. Souvent son regard est triste ou simplement sérieux. Quand elle n'a pas l'air agressante elle a l'air tranquille mais redoutable.


* Personnalité :

¤ Caractère mental :
Elle veut tous simplement se battre. Car vu qu'elle est une fille sa mère l'en empêche. Elle c'est toujours comporter en garçon et aime bien se bagarrer. Elle n'est pas fragile et est très courageuse. Elle n'a peur que de voir ses proches mourir et c'est pour sa qu'elle veut se battre. Elle s'enferme sois dans ses penser ou lie sauf quand elle peut s'échapper de sa mère là elle montre qu'elle n'a pas peur. Elle est très intelligente et curieuse. Elle est gentille quand elle ne se comporte pas trop en garçon et veut simplement se montrer digne de son père. Katyrina n'est pas gêner et entraîne souvent le monde avec elle. Elle aime bien jouer du violon ou simplement dessiner. Tous se qui lui passe par la tête elle peut le dessiner en quelque minute et presque parfaitement. Mais elle a aussi des défauts comme être trop garçon manquer mais elle en a d'autre. Elle est parfois trop impatiente et impulsive.


* Autres :

¤ Signe(s) particulier(s) : Elle a une tache de naissance sur sa main droite en forme d'étoile a 7 branches.
¤ Talents (pouvoirs) : Elle joue du violon et dessine très bien
¤ Métier souhaité : Civils

[Je ferrais également la mère et si vous voulez je ferait une présentation pour elle aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudschool.darkbb.com/index.htm
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

(Tu peux faire la présentation de ta mère seulement si tu comptes la jouer (forcément uh uh j'suis trop bête) Bonne préso mais attention aux quelques petites fautes par ci par là (pointilleuse moi. Naaaaaaaaan! ^^)

Comme d'autres avant elle Mis Vens passa son forumulaire dans le scanner et reçu en echange quelques minutes plus tard un petit papier qui déciderait de son avenir.

Affectation : simple civile (Si tu as envie d'exercer un métier envoies moi un mp)
Domicile : L'Antartica (tu peux te créér un appartement que tu partageras avec ta mère ou alors partager la chambre d'Alana (je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénients))


(Bienvenue chez nous en éspérant que tu t'y plairas et amuseras!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Katyrina Vens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Avant tout :: Test de Personnalité-
Sauter vers: