DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pilote Officier, Axio Julian

2 participants
AuteurMessage
Julian Axio
Capitaine
Julian Axio

Emploi : Capitaine de l'escadrille
Race : Humain

Pilote Officier, Axio Julian Empty
MessageSujet: Pilote Officier, Axio Julian   Pilote Officier, Axio Julian Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:42

¤ Nom : Axio
¤ Prénom : Julian
¤ Race : humain
¤ Age : 22 ans
¤ Sexe : masculin
¤ Clan : officiers

*Historique :

¤ Histoire : (10 lignes minimum)

J’étais encore pétrifié et mortifié par la violence qui c’était déchaîné ce jour là, oh bien sur, à l’age que j’avais, je n’aurais pas put définir ainsi ce qui c’était passé, je me rappel avec mes yeux d’enfant, ce jour là, j’avais 9 ans, mon père m’accompagnait à mon école dans les quartiers de Londres, embouteillages, klaxon et puis... Orage, je fut intimidé par cet éclair soudain qui alla frapper un bus à plusieurs mètre, il fu comme « zappé », mon père lui jura, comme d’habitude, j’aimerais temps l’entendre de nouveau, même si c’était pour jurer. Tout le monde est sortie de sa voiture, regardant le spectacle intriguant, et puis plusieurs personnes ont levés les yeux aux ciels, des nuages lourds et sombres, grondants, parcourus de spasmes bleuté et puis la carnage à commencé, des éclairs frappèrent des maisons, implosant et vomissants des locataires mortifiés, tous ont eu quelques secondes d’hésitation et de fascination et puis, nous avons tous comprit, ce fut la panique, certains rentrèrent dans leurs voitures, essayant d passer mais beaucoup comme mon père et moi sommes partis à pied, tous, nous avions cette idée, le métro, c’était une sorte de réflexe londoniens, un réflexe qui naissait lorsque la ville était bombardée, car cet orage n’était pas naturelle, il ne frappait pas les paratonnerre, il frappait les hommes et les femmes,.
Mon père et moi sommes parvenus à rentrer dans la métro alors que autour de nous, des cris retentirent, la foudre frappait avec une précision chirurgicale.
Nous sommes restés une heure dans le métro et puis…Plus rien, un silence de mort, des respirations saccadées, c’est alors que nous sommes sortie, dehors, le chaos était partout, des carcasses de voitures, des paquets de cendres derniers vestiges d’hommes et de femmes, des immeubles éventrés, et puis. Ils sont arrivés, je ne sais plus, mon père ma prit dans ces bras et nous avons courus comme tout le monde, une foule immense tentait de s’éloigner mais nous entendions les cris, les gens situé à l’arrière étaient abattu sans pitié, dans le ciel je vit comme beaucoup des chasseurs passer à travers le ciel et délivrant des missiles, des anges, des anges qui tombèrent, abattus par des éclairs, rien ne pouvait semble t’il les arrêter, je ne sais pas pourquoi, mais mon père c’est caché dans une ruelle sombre, une impasse, il m’a caché dans une benne à ordure, me demandant de ne rien dire, il m’embrassa sur le front, me disant à quel point il m’aimait, je n’ai pas pleuré, je ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, et puis, il est partit, se mettant au coin de la ruelle…Ils l’ont vu, et ils l’ont abattu, je l’ai vu et je me suis caché, j’avais l’impression de ne plus respirer, j’avais l’impression de ne plus pouvoir hurler ou même pleuré.
Mon père c’était sacrifié, ils ne sont pas venu dans cette sombre ruelle ou pendant des heures, je suis resté sans rien dire, me berçant d’avant en arrière, chantonnant un air que je connaissait. Ensuite, ensuite…Tout est allé très vite, je suis sortie, je ne sais pas pourquoi, je me disais que je devait rejoindre mon père, mais ils n’étaient plus là… C’est alors qu’une voiture passa, une voiture noire, elle s’arrêta et m’embarqua, je n’ai pas protesté, j’était tétanisé, paralysé,.
Je fus convoyé sur le « Survivor » , un vaisseau médicale, la personne qui m’avait embarquée avait disparut, sans rien dire, je ne lui avait pas dit merci…
Vint alors la fuite de la terre, je ne savait même pas si ma mère était en vie…Quand j’y pense, elle était à bord d’un bœing, destination Londres – New York. Elle à du mourir dès le début.
Je fut hébergé par une femme ayant perdu son mari, une femme que je trouvait belle mais je ne put jamais lui dire maman, je crois qu’elle comprenait, elle fini mon éducation, avec elle, je connu des jours « heureux ».
A 15 ans, je rejoignit l’escadron de combat « Vipers» à bord de « L’Amiral », et comme la tradition le voulait dans cet escadron le voulait, je prit le surnom, Féix de « Félix The Cat ». Je fut un pilote correct, j’appris sur le tas, petit à petit, je me refaisait une vie, à 22 ans aujourd’hui, je suis Pilote Officier, autrement dit, Chef de l’escadron, j’ai remplacé « Droopy », paix à son âme, je suis relativement étonné, je ne pensais pas être chef mais d’après mes camarades, je suis un as, je ne le crois pas, je pense surtout que j’ai juste de bon réflexes. Et de la chance…. Depuis peut, notre escadrille a été dissoute, les ingénieurs améliorant nos chasseurs, j'ai été "promu" Quartier-Maitre sur L'Amiral en attendant que les mécanos finissent de bidouiller nos appareils.

*Aspect Physique :

¤ Description physique :
(3 lignes minimum et pas de "voir avatar")

Je suis un humain typique, grand, obligation pour rentrer dans l’escadrille, j’ai une carrure normale, je ne suis pas très musclé, pourtant d’après mes camarades, je ferais tomber certaines filles mais je ne le remarque pas. J’ai des cheveux chatains, ils ne sont pas courts, de toute façon, les pilotes ont toujours été « rebelles ». J’ai hérité des yeux de ma mère, de couleur ambre, on me dit que j’ai un regard inquisiteur et troublant, moi quand je me regarde dans la glace, je ne voit rien du tout ça, juste des yeux… J’ai une certaines dextérité dans mes mains, je suis vifs mais aussi maladroit. J’ai un nez fin, une forme de visage fin et agréable à regarder, même si j’ai tendance à n’avoir jamais d’expression de gaieté. Je souris rarement. J’ai l’impression d’avoir quelque chose de cassé qui m’empêche d’être vraiment moi-même.

* Personnalité :

¤ Caractère mental :

Je suis quelqu’un de plutôt réservé, je ne me sent bien qu’avec des camarades pilotes, ils disent que je suis un grand timide, et c’est peut être vrai. Je suis plutôt mélancolique, je ne rit pas souvent, souvent fataliste et narcissique. Je déteste les faux jetons, les prétentieux, je peut me montrer froid envers les gens qui ne mon pas fait bonne impression, je sais être courtois. Je suis aussi quelqu’un qui respecte à la lettre la hiérarchie.
Je crois que ma seule phobie, c’est d’être confronté à l’eau, je déteste l’eau…
Voyons voir, que dire d’autre ? J’adore lire et me promener, même si se balader sur L’Amiral est monotone, j’adore les lasagne…Voilà, j’aime pas m’étendre sur ma vie, elle est basique…

* Autres :

¤ Signe(s) particulier(s) : Je possède un collier, quand on l’ouvre, une musique douce et métallique s’en échappe, un cadeau de ma mère.
[color:6ed1=red:6ed1]¤ Talents (pouvoirs) : J’ai des réflexes incomparables
¤ Métier souhaité Pilote : Officier, Chef d’escadrille

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys

Pilote Officier, Axio Julian Empty
MessageSujet: Re: Pilote Officier, Axio Julian   Pilote Officier, Axio Julian Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:32

(Tout est good! ^^ J'aime bien l'idée des noms de cartoon xD (3000 ans plus tard!) Bon bref!)

Le formulaire du jeune homme passa dans le scanner et quelques minutes après un petit papier blanc sortit de la machine...

Affectation : (Capitaine de l'escadrille "Vypers") ==> Capitaine
Domicile : Amiral

(voili voilou et bon jeu à toi!)
Revenir en haut Aller en bas

Pilote Officier, Axio Julian
Page 1 sur 1