DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de documentation!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdus Hérési
Second maître
Valdus Hérési


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Amiral
Emploi : soldat
Race : humain
Date d'inscription : 25/02/2007

Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

valdus entra dans le centre de documentation, son but principale trouver le maximum de documentation possible sur eux et sur leur intension, malgrer le peut de pourcentage de trouver quoi que se soit il ne perdit pas espoire, il chercherais dans les moindres recoins du centre pour trouver toutes les réponses a ces question, il s'approcha d'un écrans de controle ou se tenais une sorte de petit escalier, qu'il grapilla avant d'arriver a son sommet ou se trouver un petit micro et un écrans fluide presque comme de l'eau au toucher, il appuiya sur la touche principal et d'un ton neutre et sur de lui il dit!!

"Gladys, içi l'adjudant chef hérési j'aurrais deux trois question a te poser..."

dit il tout en attendant qu'elle lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:07

Gladys elle circulait tranquillement dans tous les réseaux informatique de la S.S.F grapillant les dernières nouvelles lorsque son système interne l'avertit qu'on l'avait appelé au center d'information.
Ni une ni deux elle y fut de retour en moins de temps qu'il ne faut pour le penser.

Un ecran holographique apparut devant Valdus représentant le visage de Gladys.
Elle lui sourit et lui demanda de sa voix métallique.


"Adjudent chef Valdus? Que me vaut l'honneur de votre visite? Que désirez vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérési
Second maître
Valdus Hérési


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Amiral
Emploi : soldat
Race : humain
Date d'inscription : 25/02/2007

Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

il regarda le visage hollographique, réélement bien réaliser a vrai dire, il lui souri et enleva le beret rouge qu'il avait sur la téte et le posa sur le coté, il pris un petit dossier grs claire qu'il avait en dessous le bras et l'ouvrit face a l'hollogramme, puis tout en regardant les différentes pages écrite de les mains d'un homme qu'il ne connaissait pas il dit a gladys avec un petit sourire

"faite moi rappelez a ma prochaine visite de vous intégrer un programme pour vous rendres bien plus humaines, ça vous rajoutera du charme, j'en suis convaincue!!"

il tomba sur la page qu'il chercher et commença
"d'aprés le commandant de l'escouade du groupe commando de protection de la terre, dater du 11aout 2008, je cite "les derniére resistance n'on put arréter l'avancer de ces étres, et le groupe entier on été éneanti..." fin de citation..gladys dite moi ce que vous savais sur ces étre qu'on appelle eux! je crois que vous connaissait mon histoire et ma vie passer et je sais que vous savez qui je suis réelement exacte?? alors répondez moi avec le maximum de précision que vous pourrez ma grande!!"

dit il avant de refermer le livre et de la regarder dans les yeux avec ce méme sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:28

Gladys regarda le jeune humain un moment, laissant le temps lui faire assimiler le sens de ses paroles. Il voulait la rendre plus humaine? ce n'était à vrai dire pas vraiment son rôle, elle n'était là que pour renseigner les autres, et si justement elle n'était pas trop humaine c'était pour que les hommes puissent maintenir leur autorité sur elle, car si elle le voulait elle pouvait détruire la flotte la petit Gladys! Alors mieux valait la garder sous contrôle.
Elle lui répondit donc sur un ton neutre.


"Vous auriez du mal à intégrer un programme dans mon système puisque seul le commandeur à accès à mes paramètres, mais vous pouvez toujours tenté."
Elle se tut et écouta attentivement ce que le soldat lui disait. il voulait plus d'information sur "Eux" ?
Gladys savait qu'il avait été emprisonné par ces monstres, l'un des rares à ne pas avoir été tué tout de suite et à s'en être remis d'ailleurs. Sûrement était ce pour cela qu'il recherchait des informations. Elle repondit donc.


"Effectivement je connais votre histoire et sachez que j'en suis désolée. Cependant je ne suis disposée qu'à fournir très peu d'informations puisque je n'en possède que quelques unes.
Nous savons qu'ils sont en très grand nombre et qu'ils parcourent librement l'espace tuant et rasant les planètes sur leur passage. On ne sait pas quel est leur but mais on sait qu'ils pourchassent tous les survivants pour les décimer. Ils sont grands et nombreux, et bien plus résistants que nous ou même nos machines. On ne sait pas ou les trouver, quand il vont attaquer, comment ils vont attaquer et leur nombre exact."

Gladys stoppa son débit monocorde de paroles et fixa l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérési
Second maître
Valdus Hérési


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Amiral
Emploi : soldat
Race : humain
Date d'inscription : 25/02/2007

Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:35

"je voi, on ne connais donc rien de cette étre dite sur-humaine...aucune recherche scientifique on été faite sur eux?? il n'y a eu aucun prisonnier?? vérifie dans des donner gladys!!"

dit il tout en cherchant dans son manuel, qui était devenue avec le temps son livre de chevet, il voulait des réponses, il allait méme jusqu'a sans rendre malade quelque fois, pourquoi avait il était relacher, par quelle raison? dans de question qui le tourmenter, il commença a tourner en rond dans le batiment tout en continuant a lui poser des question

"aucune otopsi? aucune condanation ou méme de recherche top secrete, si tout ceci et cacher dans des fichier top secret je t'autorise a y rentrer méme si doit en payer le pris!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:44

Ce petit humain commençait doucement à lui chauffer les circuits. Son programme contenait des ébauches de sentiments et l'agacement en faisait partie. Le Commandeur Holloway n'aurait peut-être pas dû, mais bon.. Elle regarda un instant le Second-maître mais ne bougeat pas d'un pouce. Aucune recherche en cours.

"Désolée de ne pouvoir vous être utile Second-Maître Hérési, mais aucun fichier n'a été mis-à-jour. Le peu d'informations que nous possédons est à la disposition de tout un chacun. Aucune autopsie, ni de prisonnier ou encore de recherche secrète n'ont été effectuées."

Elle fit apparaître un tableur devant Valdus

"Constatez."

En effet, aucune donnée déjà connue n'apparaîssait dans le tableur.

" Tout ce que nous savons sur "EUX" est sommaire. Ce ne sont que des constatations. Ils sont extrêmement nombreux, nous ne connaissons pas la raison de leurs attaques et nous ne connaissons pas leurs faiblesses, ni quand et où, et à quelle vitesse ils se déplacent. Aucun prisonniers. Le peu de cadavres rapportés se sont autodétruits. Conclusion : attentat suicide. Cela prouve qu'ils sont doués d'intelligence et qu'ils maîtrisent notre degré de technologie, malgré nos nets progrès depuis l'arrivée des autres races sur le vaisseaux."

Le tableur disparu et Gladys reposa son regard holographique sur la Second-Maître.

"En quoi puis-je vous être utile à nouveau..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de documentation!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documentation!!   Recherche de documentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de documentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Le Survivor :: La centre d'information-
Sauter vers: