DARK GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK GENESIS

La terre a disparue, vous voilà sur un des 5 vaisseaux de la S.F.F.. Utiliser vos dons pour faire face aux Envahisseurs et trouver une nouvelle Terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alana O'connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana O'Connor
Mécano
Alana O'Connor


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : L'Antartica
Emploi : Mécanicienne en chef
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Alana O'connor Empty
MessageSujet: Alana O'connor   Alana O'connor Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:30

°¤° Formulaire °¤°

*Identité:

¤ Nom : O'connor
¤ Prénom : Alana
¤ Race : humaine
¤ Age : 26 ans
¤ Sexe : féminin
¤ Clan : Civils

*Historique :

¤ Histoire :

Vous savez quoi? Je crois que "leur" venue et la meilleure chose qui me soit arrivée. Non pas que je sois heureuse de voir notre ancienne planète anéantie avec quasi la totalité de notre race, mais c'est juste que mon existence sur la Terre n'était pas géniale. Je dirais même que sans "eux" je me serais suicidée...

1er janvier 1994
Je viens d'accoucher d'une magnifique petite fille. J'ai laissé Dan choisir le prénom, donc me voilà en compagnie d'Alana, 2kg200 pour 23cm, une petite prématurée. Sa soeur jumelle n'a pas survécu, mais je ne m'en fait pas, je sais qu'elle est bien là-haut. Elle a de vrais yeux de biche. Bleu-gris, en amande avec de très longs cils noirs. J'ai remarqué quelque chose aussi, sa pupille gauche ne s'agrandit pas quand j'éteins la lumière, mais je crois que je suis la seule à l'avoir vu.
Dan râle parce que j'écris au lieu de m'occuper de la princesse, je reste encore trois semaines à l'hôpital et je peux rentrer avec elle. Je trouve ça tôt, vu son poids et sa taille, mais le docteur m'a certifié que c'était bien assez. Alors je n'ai pas relevé.

24 janvier 1994
Je suis enfin à la maison. Alana se porte bien, elle a bien grandi et a presqu'un poids normal. C'est un vrai rayon de soleil, elle sourit tout le temps, elle est trop mignonne. Dan dit que je devrais plus la surveiller plutôt que d'écrire dans ce -je cite- "stupide regroupement de papier". C'est un père attentif et attentionné, je n'ai pas à m'inquiéter avec lui.

15 février 1994
Elle m'étonne de jour en jour. Le docteur a dit que c'était un développement rare et que je devais être fière. Mais quand même, je trouve ça énorme qu'Alana sache déjà PARLER ! Bon, d'accord, elle dit Alala pour Alana, yaya pour papa et lalam pour maman, mais elle n'a qu'un mois, non? C'est totalement anormal, étrange et bizarroïde. Et après, elle va lire et écrire à cinq mois? Et puis quoi encore?

27 avril 1994
Elle connaît de plus en plus de sons et de syllabes. Le docteur nous a demandé d'aller lui faire passer des tests... Pour voir si elle est surdouée. Non mais il ne va pas bien, celui-là? Elle a QUATRE MOIS !!! J'ai dit à Dan qu'on irait voir ces spécialistes détecteurs d'enfants surdoués quand elle aura trois ans, mais pas avant. Il m'a répondu "oui, c'est toi la mère, de toute façon".

31 juillet 1994
Vacances à la plage, Alana adore le sable et n'arrête pas d'en jeter partout sur la serviette de Dan pendant qu'il nage ou qu'il va chercher des glaces. Son développement cérébral à l'air de s'être stopper. Tant mieux ! Avoir un petite fille qui ait réponse à tout ne m'aurait pas amusée. Elle a déjà sa première dent et est rousse, comme moi. Elle est déjà très jolie et je suis sûre qu'elle deviendra une belle jeune femme.

7 août 1995
C'est donc ici que je t'avais oublié ! Depuis un an que je te cherche ! Dans la villa des vacances, je n'aurais jamais pensé à ça. Heureusement qu'on y est retourné cette année. Alana a bien grandi, elle a un an et demi environ. Je besoin de toi pour confier quelque chose de trop lourd que j'ai sur le coeur. Même Dan ne le sait pas. J'ai une maladie, une grave maladie. Les médecins essayent de me rassurer mais je sais que je vais mourir bientôt, peut-être pas dans une semaine, mais dans quelques mois je ne serais plus là. Je le sens au plus profond de moi, cette chose qui me ronge de l'intérieur. Je suis certainement égoïste de ne pas l'avoir dit à Dan, mais j'ai peur, peur de sa réaction, peur qu'il parte avec la petite ne sachant plus que faire. Je ne veux pas ça, je voudrais voir grandir Alana, la voir devenir une adolescente puis une femme. Qu'elle soit surdouée ou non, je veux tellement rester avec elle, ici, je ne veux pas partir si jeune, elle est si petite, si fragile.

15 mars 1996
Quelques semaines, ils m'ont dit. Quelques semaines à vivre, à serrer Alana dans mes bras, à lui apprendre plein de choses. Maintenant, Dan le sait. Il aurait fallu qu'il soit complètement idiot pour ne pas voir que j'étais à l'hôpital.
Il vient tous les jours me voir avec Alana. Elle m'apporte ses dessins que Dan accroche partout dans la chambre. Je souris mais le coeur n'y est plus, déjà. Je me sens fatiguée, faible, à bout de force. J'aimerais qu'Alana soit forte et qu'elle ne pleure pas, et je sais qu'elle le sera. J'aimerais aussi qu'elle reprenne ce journal, mais Dan ne voudra sûrement pas. Il a foi en les capacités intellectuels d'Alana et ne veut pas qu'elle les gache en écrivant dans un "vulgaire journal". Je crois que ce n'était pas l'homme de ma vie. Pourtant, au début, tout se passer si bien. Je finis, je ne vais plus écrire, voici mes derniers mots : Alana, si jamais tu trouve ce journal, continue-le, s'il te plaît. Adieu,
Cassidi Jorres-O'connor, ta mère qui t'aime plus que tout au monde.

13 janvier 2004
Papa l'avait bien caché, tu sais. Il est mort, lui aussi. Accident d'avion au-dessus de l'Atlantique. J'ai 10 ans, maintenant. Tu te demandes qui me surveille, non? C'est oncle Marco et Tante Lizzie. J'ai lu tout ce que tu avais écris dans ton journal, maman. Papa avait raison, je suis surdouée. J'ai un Q.I. de 200, le maximum. Je ne comprends pas bien ce que c'est. Even, ma meilleure copine me surnomme I.A., intelligence artificielle. Moi, ça me fait rire mais oncle Marco dit que je ne devrais pas me laisser faire. Mais ça me fair rire encore plus.
Je suis sûre que tante Lizzie n'approuverait pas que j'écrive si vite dans ton journal, mais toi, tu es sûrement d'accord. Au collège (c'est un centre spécial pour les surdoués), on raconte qu'il y a des hommes en noir qui enlèvent les enfants comme nous pour faire des expérience. Mais c'est n'importe quoi. Il y a bien des hommes en noir, mais ils viennent pour rencontrer les professeurs et la directrice.
Papa m'avait dit qu'avec mon Q.I. je devrais faire ingénieur ou comptable mais moi, j'ai envie de tout à fait autre chose. Il m'avait dit que c'étaient des études de mécanique et d'électronique que tu as fait. Et bien, je veux faire ça aussi. Mais la seule fois où je lui ai dit, il a répondu que c'était du n'importe quoi pour partir plus rapidement en voyage d'affaires dans un avion qui a explosé au-dessus de l'océan.

21 mars 2004
Ils ont tué oncle Marco et tante Lizzie. Je ne sais pas où ils m'emmènent. J'ai peur.

22 mars 2004
Maman, j'ai peur. Ce sont les hommes en noir. Les élèves du collège avaient raison. Mais il y a Mme Yarrheits avec eux. Je parie que c'est elle qui leur dit le Q.I. de chacun des élèves. J'ai peur. Je veux sortir d'ici. Je suis enfermée dans une pièce toute blanche. Je me sens mal, je vais vomir. J'ai peur.

28 juin 2004
Ils me surveillent depuis des mois. J'ai pas réussi à cacher le journal et Mme Yarrheits l'a pris. Mais elle me l'a rendu car j'ai accepté de faire des tests de psychologie. Ils font semblant d'être gentils. Mais ça marche pas. Je veux sortir. Et je sortirais. Cette nuit...

29 juin 2004
Il est 11h du soir. Je suis dehors, il pleut. Je suis trempée. J'ai réussi à m'évader, ils ne m'ont pas vue. Ce n'était pas gardé à l'extérieur. Mais je crois qu'ils me poursuivent. J'entends leur voix rauque. Je dois courir plus vite, plus loin.

10 septembre 2004
Il s'appelle Stefane, celui qui m'a recueillie. Mais les hommes en noir me cherchent encore. Je le sais. Stefane travaille dans un garage avec d'autres gars. Ils sont tous sympas. Je leur ai dit que je voulais devenir mécanicienne, alors ils m'ont expliqué comment enlevé des pièces de voitures. Je n'ai pas bien compris à quoi ça servait vu qu'on ne les remettait nulle part ailleurs, les pièces. Mais je l'ai fait quand même. C'est très facile, tu sais.

24 décembre 2004
Je passe Noël avec ma nouvelle famille. Celle de Stefane, donc. Je m'entends super bien avec Karima, sa fille. Elle est très gentille et a plein de super idées de jeux.

31 mai 2005
Je suis toujours au même endroit, avec Stefane. Je fais toujours la même chose mais je commence à douter de quelque chose.

20 octobre 2005
Je cherche à comprendre. Ils retirent des pièces de voitures pour les cacher dans des caisses sous différentes marchandises qu'ils envoient par bateau, avion ou train dans les pays du monde entier. De la contrebande de pièces de voiture, c'est ça le secret. Stefane ne sait pas que je les ai vus ranger un moteur sous des oranges. Je dois partir d'ici. Si ils apprennent que j'ai découvert ça, ils ne vont plus être aussi sympa.

4 février 2006
Je les ai semés. Il neige, aujourd'hui. On peut même patiner sur le lac et faire de la luge. Mais j'ai trop froid, je préfère rester dans le grand magasin au chaud. Tu te rends compte que déjà deux ans sont passés depuis que j'ai trouvé ton journal intime dans une caisse au grenier? J'ai 12 ans. Je suis triste. Toutes les personnes que j'aime disparaissent ou sont en fait des escrocs.

30 novembre 2006
Je vis dans la rue depuis des mois et des mois. J'ai froid et peur. Je veux te rejoindre.

2007
Je suis là, prête à me jeter dans la mer. Les vagues sont gigantesques et violentes, aujourd'hui. Elle me briserait contre la digue. Ce serait rapide, je pense. J'entends... Des cris? Quest-ce que?

Voilà, le journal de ma mère et le mien se termine là. Je suis montée à bord d'un des vaisseaux, j'avais 13 ans. Maintenant j'en ai le double. La moitié de ma vie s'est passée dans l'espace, n'est-ce pas super? En tout cas, je suis contente de ne pas m'être suicidée, à présent.

*Aspect Physique :

¤ Description physique :
Alana est plutôt séduisante dans l'ensemble. Elle possède une taille fine, de longues jambes galbées et un très joli visage plutôt ovale aux traits doux. Elle n'a quasiment pas de muscles dans ses bras qui sont très minces et ses grandes mains aux doigts fins l'aident souvent dans les travaux manuels. Elle mesure plus ou moins 1m70 pour 55 kg.
Alana bronze très vite au soleil, son teint mat le prouve facilement. Mais ses origines portuguaises y sont aussi pour quelque chose. Côté figure, elle a un petit nez aquilin, des lèvres et des joues rosées et un beau sourire formé de dents blanches et bien alignées.
Ses cils longs et noirs encadrent ses yeux en amande bleu-gris qui prennent souvent des airs rêveurs ou pensifs. Une de ses pupilles a une malformation: elle ne se dilate pas, c'est-à-dire qu'elle reste toujours petite, même dans l'obscurité.
Lorqu'elle réfléchit, elle attache ses cheveux roux en queue de cheval pour dégager son visage. Mais au naturel, elle préfère les lâcher et les laisser se mettre comme ils veulent. Ils sont lisses et brillants et lui tombent environ au milieu du dos.
Alana se tient droite, mais n'est pas raide. Au contraire, ses déplacements sont d'une souplesse et d'une agilité extrêmes. Elle fait des gestes assez brusques lorsqu'elle est énervée et très gracieux quand elle est calme et reposée. Elle fait partie du genre de personne qui inspire de l'énergie par un simple mouvement.
Elle porte des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise, le plus souvent des t-shirts moulants, des shorts très courts et des bottes brunes qui lui arrivent juste un peu plus bas que les genoux. Les couleurs qu'elle choisit habituellement pour ses habits sont le blanc et le noir pour le haut et le kaki, le marron et le beige pour le bas.

* Personnalité :

¤ Caractère mental :

Besoin d'une fille intelligente et sérieuse pour un travail ? C'est tout trouvé : Alana O'connor est née pour vous ! On n'a jamais vu de demoiselle plus studieuse et consciencieuse qu'Alana. La-petite-fille-modèle-du-futur, la-star-des-problèmes-techniques-et-informatiques ou la-fille-à-l'apparence-humaine-mais-qui-vient-de-la-planète-la-plus spophistiquée-de-l'univers, pourraient très bien être ses surnoms...
Un air réfléchi et bien rangé à l'extérieur, la pagaille et le désarroi à l'intérieur. En effet, elle ne laisse rien paraître de ses émotions, il est impossible de savoir ce qu'elle pense juste en regardant l'expression de son visage. Elle se ferme aux autres et n'hésite pas à mentir pour conserver son jardin secret.
Pas très sociable, la miss ! De plus, elle n'accorde pas sa confiance facilement, et on se demande si elle la donne, en fait... Autre problème avec elle : elle ne supporte pas l'échec et n'abandonne jamais, jamais et jamais. Mais bon, fini les défauts, ce n'est pas très flatteur.
Donc, nous passons aux qualités : elle réussit quasiment tout ce qu'elle entreprend (il vaut mieux vu qu'elle déteste échouer dans une mission), elle n'a peur de rien, est à l'écoute et propose souvent son aide. Alana sait garder un secret, un vrai coffre-fort. Et puis, quand elle veut, elle peut se montrer très sympa... Mais là il faut vraiment qu'elle soit de bonne humeur ou qu'elle apprécie la personne à qui elle doit rendre service.
Enfin, nous arrivons à ses goûts... Voici la liste des choses qu'elle aime : dessiner des plans, réparer des machines, en construire de nouvelles, lire des manuels, les casse-tête, les échecs et tout les jeux intellectuels. Pour ce qu'elle déteste, il y a l'injustice, perdre et les gens qui se trouvent supérieurs aux autres.

* Autres :

¤ Signe(s) particulier(s) : elle a pas mal de cicatrices et de brûlures sur ses mains et une malformation à la pupille gauche.
¤ Talents (pouvoirs) : elle a un don pour la mécanique et l'électronique.
¤ Métier souhaité : si c'est possible mécanicien (pour réparer les vaisseaux en cas de problème) sinon soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ordinateur Central
Gladys


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans chaque circuit de chaque vaisseau.
Date d'inscription : 24/02/2007

Alana O'connor Empty
MessageSujet: Re: Alana O'connor   Alana O'connor Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:41

Après avoir consciencieusement rempli le forumlaire la jeune femme le passa dans la fente du scanner. Quelques minutes plus tard un petit papier blanc sorti d'une petite fente en dessous de celle ou le formulaire avait été placé. L'avenir de la jeune femme était inscrit dessus.

Affectation: Mécanicienne (en chef si jamais d'autres venaient à vouloir le même poste)
Domicile : L'Antartica (A moins que tu ne préfères le Survivor ^^)


(Très bonne présentation, j'ai toujours adoré le concept du journal intime, je l'ai moi même souvent utilisé. Bienvenue et bon jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Connor
Mécano
Alana O'Connor


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : L'Antartica
Emploi : Mécanicienne en chef
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Alana O'connor Empty
MessageSujet: Re: Alana O'connor   Alana O'connor Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:12

Alana lut rapidement la feuille. Elle avait le travail qu'elle souhaitait, elle ne pouvait rêver mieux. Avoir le poste qu'aurait voulu occuper sa mère était pour elle un privilège que personne ne pouvait comprendre. A choisir entre ça et une jolie somme d'argent, elle prendrait, sans hésiter, son travail de mécanicienne. Elle se sentit soudainement heureuse et pleine d'énergie en prenant vraiment conscience de cela. Elle se mit à sourire, d'un sourire radieux.

*L'Antartica, hein? Allons-y !*

Elle regarda autour d'elle et se dirigea vers les appartements, le sourire toujours aux lèvres et l'esprit ailleurs.

*Je sens que je vais bien m'amuser avec ce job !*

(Merci beaucoup, j'avoue que c'est la première fois que j'utilise le journal intime pour une présentation mais ça me plaît bien, à moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana O'connor Empty
MessageSujet: Re: Alana O'connor   Alana O'connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana O'connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK GENESIS :: Avant tout :: Test de Personnalité-
Sauter vers: